Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mémoire [Gros Spoil de TCR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:25

S'lut, encore un cross over Naruto (adulte dans le monde que j'ai créé) et de TCR.
Attention !!!! Gros Spoil de TCR, ceux qui n'ont pas lu les scan, ne lisez pas sous peine de savoir ce qu'il s'est passé.

- Shaoran !!!! Aide moi !
Le jeune homme ouvrit les yeux, un peu en sueurs, ils venaient de repartir de Celes avec le corps de Sakura, il se tourna vers Kurogane qui parlait avec Fye, ces deux là avait des comptes à regler.
"Shaoran, aide moi"
- Fye-san, tu avait des dons de télépatie ?
- Oui, pourquoi ?
- Comme ça...
Shaoran referma ses beaux yeux bruns et se concentra, usant de ses propres pouvoirs, cherchant la personne en detresse.
- Shaoran.....
- Je suis là... pourquoi tu me contactes ?
- Aide moi Shaoran.... Je ne veux plus etre comme ça !
- Où est tu ?
- Je me déplace, je sens une plume dans un des mondes où nous avons déjà été.
- Où ? Pourquoi tu veux mon aide ?
- Mon corps bouge... mais mon esprit est figé.
- Que veux tu que je fasse ?
- Viens à Konoha et Tue moi !
Shaoran rouvrit les yeux en criant "NONNNNN", attirant Kurogane, Fye et Mokona.
Kuro : Qu'est ce qu'il y a ?
Shaoran : Il veux que je le tue ! Il est conscient !
Fye : L'autre Shaoran ?
Shao : Oui, son esprit est emprisonné dans un corps qui agit seul. Il est conscient de ce que son corps fait !
Kuro : Logiquement, son esprit devait etre mort !
Shao : Il ne l'est pas, il souffre !
Mokona : Shaoran (sauta dans ses bras) où est Shaoran ?
Shao, frissonnant : A Konoha !
Fye se dirigea vers son sac et sortit son den-den mushi, essayant de joindre Konoha. Pas de réponse. Se retournant vers ses compagnons, le Jeune homme blond soupira. Il allait encore user de sa magie pour voyageer à l'encontre de Yuko.
Les trois hommes regardèrent un corps allongé non loin. Si le sang avait été lavé, les vétements changé, son immobilité faisait peine à voir, elle qui avait été si vive. Ils avaient récupéré son corps, mais son esprit attendait l'autre Shaoran. S'ils retrouvaient l'autre Shaoran, comment l'envoyer rejoindre Sakura ?

******
... : Maman, il y a quelqu'un sur la plage !
... : Luffy, vient ici !
Luffy boudeur : Pourquoi ?
Hinata sourit à son bonhomme de 5 ans : Car on ne sais pas qui il est !
Naruto soupira : J'y vais... Sasuke ?
Sasuke, épuisé : On viens de rentrer de mission et un visiteur, simpa...
Les deux hommes se dirigèrent vers la mer, apercevant une cape brun-vert flottant au vent, fronçant les sourcils de concert, il reconnurent la cape, c'était celle de Shaoran. Accelérant le pas, ils se dépéchèrent vers lui quand ils stoppèrent net, le jeune homme s'était retourné et les fixait. Un oeil bleu là où Shaoran avait son oeil de verre, beaucoup de chose s'était passé.
Naruto : Shaoran ?
Sasuke : Qu'est ce qui...
Shaoran : Il y a une plume ici... Je dois la retrouver... Quel qu'en soit le prix.
Naruto se figea tout en parlant, Shaoran sortit Hi-En, son épée. Il comptait attaquer. Cependant, ses yeux se remplissaient de larmes comme si celui ci était obligé d'agir ainsi. Après un regard vers Sasuke qui acquieça, Naruto usa du multi-clonage et après une lutte, permi à Sasuke d'assomer Shaoran par derrière.
Shaoran, avant de s'évanouir : Merci.
Après un moment de silence, Sasuke, ayant rattrapé le jeune homme par la taille : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Naruto : Je ne sais pas !
Hinata : Naruto, je viens d'avoir Kurogane au den-den muchi ! Ils arrivent ! Mais c'est....
Naruto et Sasuke : Pourquoi ils voyagent séparé ?

******
Kuro : J'ai pu avoir Hinata, j'ai simplement dis que nous arrivons;
Fye : Pas de nouvelle de Shaoran ?
Kuro : Elle ne savait rien.
Shaoran, portant le corps de Sakura : Il faut y aller.
Fye se concentra, cherchant l'essence de Konoha, des souvenirs, un lien qui l'aiderais. Enfin, il le trouva, surement du au fait que Naruto et Sasuke pensaient à eux au moment présent, et lança ses signes, moyen de traverser les dimensions.
Mokona : Yuko ne vas pas etre contente !
Kuro : On s'en fou, elle ne l'est jamais !
Shaoran sourit un peu, enfin, il allait retrouver son clone, longtemps il avait espéré que l'ancien Shaoran n'était pas "mort", que ce soit lui qui le contacta lui faisait espérer que leurs voyages se termina bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:49

Le soleil se coucha, innondant l'océan de sa chaude couleur, laissant les deux hommes dans l'ombre. Sasuke s'approcha de Naruto, réfléchissant, cela faisait 1 mois que Kurogane avait dit qu'ils arrivaient. Mais quand ? Ils ne pourraient pas garder Shaoran enfermé pour toute l'éternité.
Les yeux du jeune homme les reconnaissaient, se remplissant de larmes souvent. Il avait été attaché par Naruto et n'avait que ses yeux de libres.
Naruto murmura : Pourquoi il est dans cet état ?
Sasuke : Je ne sais pas, est il vraiment Shaoran ?

Sa phrase terminée, ils entendirent un légers bruit sur leurs gauches, enfin 3 silhouettes dont une portant une quatrième apparurent. Naruto et Sasuke eurent un mouvement de recul, ils s'attendait à 2 hommes et une jeune fille, et devant eux se tenait un jeune homme identique au Shaoran enfermé dans une de leurs chambres.
Naruto : Mais...
Kurogane : où est il ?
L'autre Shaoran : Je dois le voir... Son esprit est toujours là !
Kuro : Il a blessé gravement Fye !
Naruto se tourna vers Fye et laissa echapper une exclamation, il savait dorenavant à qui appartenait l'oeil bleu clair que possedait Shaoran.
Sasuke, regardant Sakura, dans les bras de Shaoran : Elle est ?
Shao : C'est son corps, son esprit est ailleurs...
Naruto : Elle est morte ?
Shao : Non, son esprit vit ailleurs, il attends mon clone.
Sasuke : Mais.... qui est tu ?
Shao avec un sourire triste : Un étranger pour vous. Où est il ?
Shaoran laissa Sakura au bon soin d'Hinata, jusque là silencieuse et suivit Naruto jusqu'à la chambre de l'autre Shaoran. Le jeune homme resta un moment immobile, laissant son regard juger par lui même de l'état de son clone, autre lui. DarkShao (le clone) avait les yeux fermés, mais tout son corps fremissait, dans l'attente de la suite.
Shao : Laissez moi seul avec lui.
Kuro : Vas tu le tuer ?
Shao se tournant vers lui : NON ! Il est toujours là, enfermé dans cette marionette !
Naruto : Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Kuro : Je ne te laisserais pas seul avec lui
Naruto, Sasuke et Fye, d'une même voix : Moi non plus !

Shao soupira et se dirigea vers son double, s'agenouillant près de lui. DarkShao ouvrit les yeux et le fixa, son regard refleta le soulagement interieur mais comme son corps n'agissait plus de sa propre volonté, il ne pouvait parler.
Shao pris son visage entre ses mains, le fixant, ignorant les mouvements derrière lui, et posa son front contre le sien, ses yeux plongé dans son regard. Il fallait qu'ils se comprennent.
Fye : Comment ...
Shao : Comme il m'as contacté... par télépatie. S'il faut que son corps soit immobile, il faut que son esprit soit clair..... Shaoran... Est ce que tu m'entends ?
"Aide moi ! Fye... comment va t'il ?"
Shao : Fye vas bien, il s'est remis (ignora le grognement de Kuro). Sakura t'attends Shaoran !
"Sakura ?... Où est elle ?"
Shao : Elle t'attends dans un monde, retrouve la !
"Shaoran, pourquoi ?"
Shao : J'avais espéré que tu développe ton propre coeur, quand je me suis libéré de Fey, la partie que je t'avait donné m'est revenue.
"Je suis un monstre... un meurtrier !"
Shao : Tu n'es pas un monstre !
Le jeune homme essuya une larme qui coulait des yeux de son double, son esprit était anéantit. Bloqué dans une sorte de machine a tuer, son ame souffrait des atrocités commises avant. Le silence dans la pièce le fit se retourner. Fye avait les yeux fixé sur DarkShao, sur ses larmes. Enfin, il s'approcha, s'agenouillant également à ses côtés.
Fye : Shaoran... Tu m'entends ?
"Fye... je suis désolé... tellement désolé..."
Fye : Ton corps a agis, pas ton esprit. Ce n'était pas toi.
"Tu as souffert, même toi, Shaoran, tu as souffert, et Kurogane et... "
Kurogane s'approcha également, plongeant son regard dans le sien : Je sais que tu es là, Le gamin nous l'as dis. Que veux tu ?
"Mourir ... Tuez moi !!"
Shaoran ferma les yeux : Non ! Tu peux revenir !
"J'aurais toujours ces morts ...."
Fye : Ce n'était pas toi ! Tu peux revenir comme avant !
"Shaoran, comment revenir ? Aide moi !"

Tout le monde se tourna vers le jeune homme, attendant la suite. Shaoran, dont les pouvoirs magiques n'avaient pas encore été tous découverts, leurs réservait peut etre une énorme surprise. Comment Shaoran pourrait redevenir comme avant ?

****
Fey grimaca, quand les mouvements venaient de ce maudit magicien, il n'avait aucune chance de les empecher de quoi que ce soit. Déjà à Celes, le temps qu'il arrive sur les lieux, Fye avait été délivré de ses maledictions.
Il détourna le regard vers un rouleau, posé sur le bureau. Tout le temps que celui ci était entier, Le clone était à ses ordres... Contrain et forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Shaoran soupira, après un long enfermement, il n'avait pas encore usé de tous ses pouvoirs. Il sentait les regards de Naruto, Kurogane et des autres sur lui. Pour le moment, il ne quittait pas des yeux son double, allongé, attaché.
DarkShao : Détache moi (ses yeux s'agrandirent d'horreur), il y a une plume ici.
Shaoran : Je ne le ferais pas. Fye est ici. (En lui même :Pourquoi le retenir Fey ?)
Kurogane : qu'est ce que tu compte faire ?
Shaoran : Quand je me suis échappé, avant d'etre aidé par une personne de là bas, j'ai vu un parchemin roulé sur une table près de mon caisson...
Naruto : Mais de quoi tu parles ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Sasuke : On veux etre au courant nous aussi... Shaoran... C'est notre ami (voyant les larmes de DarkShao) notre frère même.
Shaoran sourit, son double avait des amis sincères. Il espérait de tout coeur pouvoir le faire revenir.
"Shaoran... que compte tu faire ?"
"Je vais te libérer de ton corps."
"Tu vas me tuer ?"
Shaoran : Non, je ne te tuerais pas !... Ce serais comme me tuer moi même !
Tout le monde le regarda, comprenant que les deux Shaoran étaient en discussion, mais se demandant de quoi ils parlaient.
"Si tu as récupéré tout ton coeur... mes sentiments ..."
"Ils t'appartiennent, ils ne sont pas à moi... j'ai déjà quelqu'un dans ma vie..."
"Tu... mais...."
Shaoran : J'allais la rejoindre quand j'ai pris cette décision, elle n'a eu qu'un message.
"Pourquoi tu t'es laissé enfermé ?"
Shao : Car Fey allait tuer un autre descendant de Clow. Et ça, je ne pouvais pas l'accepter...
Kuro : Un autre descendant ? Qui ?
Fye : Le jeune homme à lunette ? Celui qui voit les esprits ?
Shao : Watanuki, oui, c'est lui.
Kuro : Mais comment l'as tu su ?
Naruto : Raconte nous maintenant.

Shaoran sourit un peu : C'était il y a 7-8 ans maintenant (regardant DarkShao) avant ta "création". J'habitait un autre monde parallèle, dans un Japon "traditionnel" un peu comme chez Yuko. J'allais rejoindre mon amie quand un morceau du futur m'est apparu.
Kuro : Du futur ?
Mokona : Shaoran a beaucoup de pouvoir... comme Fye et Yuuko.
Shaoran, souriant : Pas autant... Dans ce morceau, je "me" voyais tuer quelqu'un (regarda Fye) pour rechercher des plumes. Je ne savais pas ce que c'était, puis le soir même, un autre flash. Je voyais un homme poignarder un jeune homme devant des gens en noir. Quand je me suis levé pour me rafraichir, j'ai vu une femme se refléter dans un miroir...
Kuro : Yuuko !
Shao : Oui, c'était Yuuko.
Sasuke : Mais pourquoi ?
Shao : je me suis laissé enfermer ? (regarda DarkShao) Pour lui, pour eux, pour le futur qui peux etre changé.
"Shaoran, tu nous dis pas tout... Qui est ton amie ?"
Shaoran le regarda et sourit : C'est une Sakura aussi, la même que toi sans l'etre.
Tout le monde le fixa, soufflés par sa révélation. Une autre Sakura ?
Kuro : Qui ?
Shaoran : Une chasseuse de carte. J'ai pu lui envoyer une lettre lui expliquant que je partait en voyage et que je ne pourrais pas lui écrire. (baissant les yeux) Elle doit etre au lycée maintenant.
Fye : C'est pour ça que tu es protecteur avec notre Sakura, et pas amoureux.
Shaoran : Ca s'est vu tant que ça ?
Mokona : Oui, tout le monde l'as vu.
"Shaoran, pourquoi m'aider ?"
"Car toi seul peux changer l'avenir, pas moi... seul toi et Sakura, princesse du monde de Clow."
Shao : Feras tu ça pour moi ? Pour kuro et tous les autres ? Pour Ta Sakura ?
"J'essaierais... pour tous et surtout pour que tu rentre retrouver Ta Sakura"
Shaoran sourit, son double avait repris de l'assurance sur son corps possédé. Il arrivait à bouger une main, qui s'était refermé sur la sienne. Scellant un pacte silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:30

Kurogane soupira, cela faisait à peine une heure qu'ils étaient là et....
... : Papa ! Je suis rentré de mission !
... : Moi aussi !
... : Normal imbecile, on est dans la même équipe.
Naruto et Sasuke soupirèrent, leurs fils étaient dans la même équipes mais s'entendaient aussi bien qu'eux enfants.
Naruto : Shaoran, Kurogane (ne prennant pas attention au sursauts des trois adultes portant le même nom)... Si vous n'arretez pas...
... en ouvrant la porte à la volée : Tu nous feras quoi ... le reste de sa phrase se finit dans un murmure en voyant un géant se dresser devant lui.
... : Merde Shaoran, t'arrete pas... comme ça.
Le dénommé Shaoran resta muet, il fixait hypnotisé les deux Shaoran, un attaché, l'autre à son côté, lui tenant la main.
Shaoran : Vous etes Gay ?
Naruto ferma les yeux en poussant un gémissement, ne voulant jamais sévir envers ses enfants, c'était le retour de son éducation assez large. Sasuke lui posa une main compatissante sur l'épaule avant de se figer en entendant la suite de la bouche de son fils.
Kuro : Bah non, ils sont frangins, t'es nul... C'est eux qui sont en couple (désignant Kurogane et Fye)
Sasuke : Mais vous allez vous taire tout les deux ?
Shaoran (K) : Ils sont qui ?
Naruto : Des amis, Ce sont... Kurogane, Fye, Shaoran et... (regardant Shao) Shao.
Kuro et Shaoran (k) restèrent la bouche ouverte, enfin, ils rencontraient ceux dont ils portaient le nom.
Shaoran (k), regardant du coin de l'oeil le grand Kurogane : Bah, au moins, ils ont l'air simpa les miens, le tien, on dirait qu'il vas nous tuer.
Kuro : J'y pense de plus en plus oui.
Un murmure se fit entendre des Shaorans, le corps de DarkShao était secoué de tremblement avant que des larmes jaillisent de ses yeux. Tous se tournèrent vers l'autre qui ne présentait pas une meilleure figure, mais au moins, lui, pouvait parler... et rire à ce qu'ils voyaient !
Shao : Mon dieu, c'est vrai qu'on dirais que vous allez les tuer Kurogane.
Kurogane : Et ça te fait rire ? Démerde toi d'en finir avec lui !
Fye : Fiouu, Kuro-toutou se rebelle !
Kurogane : Recommance pas avec ces surnoms toi !

Shaoran se tourna vers les deux enfants dont un qui le dévisageait avec insistance : Avez vous entendu parler d'une plume assez bizarre arrivée ici ?
Kuro (k) : Yuuko est partie la chercher avec son équipe. L'hokage lui a donné pour mission.
Kurogane : L'hokage ? Tsunade ?
Shaoran (k) : Bah non, Shikamaru. Papa et Tonton ont refusé.
Tout le monde resta silencieux, sachant pourquoi ils avaient refusés. Un moment de silence se fit avant qu'un cri retentis dans la pièce ! Un bolide Blond traversa la piece se sauta sur DarkShao !
... : Je te tiens maintenant ! Tu ne pourras plus me chatouiller.
"Oups..."
Shaoran : Quoi oups !
"Il vas se faire tuer maintenant"
Naruto : ... Luffy, comment pouvait il te chatouiller alors qu'il était attaché ?
Luffy : bah, quand je le détachais !
"Attention les yeux, explosion prévue dans 3...2..."
Sasuke : Mais t'es inconscient ma parole ! S'il était attaché, c'était pour une bonne raison !
Naruto : Ah cri pas sur mon fils comme ça !
Sasuke : il l'as détaché ! Il pouvait...
"Euh... Je suis pas un monstre quand même"
Shao murmurant à son intention : Oublie pas les mondes dévastés....
"J'ai jamais tué un enfant..."
Shaoran : Mais tu as tué les parents !
"Donc ce n'était pas un enfant !"

Shaoran le regarda avant d'éclater de rire, DarkShaoran reprenait de l'assurance, et si un enfant haut comme trois pommes lui avait fait confiance au point de le détacher, le sort qu'il comptait lui lancer ne pourrait qu'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Kurogane : Bon... c'est pas tout ça, mais...
Shao : Oui, je vais m'y mettre !
"Comment ?"
Shao : en 2 sorts !
Shaoran (k) : en deux quoi ?
Naruto : Chutt, regarde !
Fye : Quoi et quoi ?
Shao : Je ne peux pas couper le "contrat" du corps à Fey, mais je peux le modifier. Donc, enlever son envie de tuer pour rechercher les plumes... et lui donner sa conscience.
Fye : Tu vas y arriver ?
Shao : Jamais essayé le second... on verra !
"Comment ça "on verra" ? Et si ça rate ?"
Shao : Bah au moins, tu ne tueras plus ! Ce sera déjà ça !
"Oui... bloqué dans un corps qui marche tout seul..."
Shao : Hey.. te plainds pas, c'est toi qui as pas dévellopé ton propre coeur pas moi.
Kuro (k) : mais de quoi ils parlent ?
Sasuke : Sortez tous les deux, on vous rapelleras, emmenez Luffy.
Enfin, les enfants sortirent, laissant place à un silence profond. Shao fit apparaitre son épée, très différente de Hi-En, plus ancienne. Se positionnant au dessus de Shaoran, il leva une main, faisant des signes dans l'air, formant des mots..
Kurogane : J'ai déjà vu ça...
Fye : Ah ?
Kurogane : Tomoyo m'as fait le même genre de sort quand elle m'as envoyé "en voyage". mais c'était plus court.
Fye : Il doit enlever une partie du "contrat" et la refaire. C'est plus qu'un sort.
Naruto : Mais chuuttt!
Kurogane le regarda d'un air mauvais, c'est pas parce que le nain était maintenant plus agé que lui qu'il allait le laisser lui parler comme ça. Mais en reportant le regard sur Shao, il compris pourquoi, des gouttes de sueurs coulais le long de son visage. Shaoran n'était pas mieux, tout son corps était livide, comme vraiment mort.
Après quelques instants, la couleur revint, son corps se réchauffa et se détendit.
Shao : Shaoran ?
"Ouais ?"
Shao : Du changement ?
"Suis zen !"
Shao : Zen ?
"Ouais, on dirais que je veux dormir"
Shao : Tu crois vraiment que c'est le moment ?
Kurogane : Vous en avez pas marre de parler à deux ?
"Oui, rends moi la parole s'il te plait"
Fye : Je le détache ?
Shao : Oui, tu peux, et au cas où (eu un petit sourire) je suis armé !
"Vachement réconfortant"

Shao : Bon, on continue...
Le jeune homme se remis à effectuer des signes... cette fois, les mots venaient se poser sur le front de Shaoran.
"Shao... ça fait bizarre"
"Qu'est ce qui fait bizarre ?"
"Mon corps... il bouge..."
"Hein ?"
Shao sentit enfin une main lui agripper la cheville, le faisant tomber sur Shaoran. Les mains de part et d'autre de son visage, Shao restait hypnotisé par son double.
"Mon dieu mon dieu mon dieu..."
Shao : Shaoran ?
Shaoran : Ouais ?
"C'est pas moi qui parles !!!!"
Shao : C'est pas toi qui parles ?
Shaoran : Bin non (pris le menton de Shao d'une main) merci... tu sais que...
"Ahhh recule toi, il vas t'embrasser !"
Shao sauta en arrière, les joues vermillons, regardant Shaoran qui se redressait devant lui, son corps était détendu, il ne voulait plus tuer mais...
"Bordel... mais c'est quoi ce délire maintenant ?"
Shao : ... Je voudrais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Fye : Mais....
"Je réve, c'est un cauchemard"
Shaoran : Bien, maintenant, on fait quoi ?
"Tu me rends mon corps !!! Shao fait quelque chose !"
Shao, voyant que Shaoran.. ou son corps... se rapprochait une nouvelle fois de lui, se recula, butant contre un mur : T'approche pas toi !
"Ah non non non ! Je veux pas voir ça !"
Shaoran posa son bras au dessus de Shao, le bloquant contre le mur : Donc, on est pareil !
"Non non pas du tout, Shao est normal, toi, t'es bizarre !"
Shao : Mais qui ...
Shaoran : Je ne comprends pas comment je suis là, mais c'est pas plus mal. Tu es comme mon jumeau...
Shao d'une voix faible : Ton jumeau ?
Shaoran : Logiquement, je devais attendre mon ami quand je suis tombé, quelque chose m'as aspiré...
"Shao, t'en a ramené un autre"
Kuro : C'en est un autre ?
Shao : Mais... J'ai... Mokona ! Appele Yuuko... (voyant Shaoran se rapprocher de lui, Shao se réfugia derrière Kuro)
"Vite !"

Mokona sauta dans les bras de Shaoran, connectant les mondes. Watanuki apparu, mouchoir sur la tête, plumeau à la main, il faisait le ménage.
Shao : Appele Yuuko ! Vite !
Watanuki : Qu'est ce qu'il... (voyant Shaoran) oh merde ! Yuuko !!!!!
Yuuko : Quoi ?
Watanuki au groupe : Je préviens, elle a la gueule de bois.
Yuuko : Vous me voulez... Oh c'est pas vrai ! Vous allez devoir allez dans d'autre monde retrouver son corps à lui. Tu n'as pas ramené Shaoran à la normal, tu en as rajouté un en plus.
Shao : C'était la première fois ! et... il est bizarre !
"Très... très bizarre"
Yuuko : Tiens, tu es concient toi ?
"Moi ?"
Yuuko : Qui d'autre ?
"Tu m'entends ? Formidable ! Je fais quoi moi en attendant ?"
Yuuko : Tu fait de la colocation... (la jeune femme partit dans un éclat de rire)
"De la colocation... je vais lui en foutre une de colocation moi !"
Shao : Tu n'as pas le choix ! De nous deux... je préférerais etre à ta place !
Kuro au Shaoran : Tu viens de quel monde ?
Shaoran : La terre !
Fye en fermant l'oeil : Nous voilà avancé !

... : Papa, pourquoi Shaoran m'as dit de revenir avec la plume ?
La voix venait d'une jeune femme qui venait d'apparaitre à la porte, attirant l'attention de Yuuko sur elle. La jeune fille avait les yeux et les cheveux de sa mère. C'était une très belle jeune femme maintenant.
Yuko : Mais... qui...
Naruto : C'est ta marraine
Yuko, le regardant : Ma marraine ?
Yuuko : Bonjour, depuis le temps..
Yuko, s'approchant de l'apparition : Vous etes vraiment ma marraine ?
Yuuko : Bien sur... Je vais t'envoyer tes présents que tu n'as pas eu depuis ta naissance... Mokona !
Mokona envoya dans la pièce divers objet, tous plus beaux les uns que les autres; Certains assez bizarre, comme un tube que Naruto pris en main...
Naruto : Il a un renard dessus !
Watanuki : Mon renard en tube a fait des petits...
Tout le monde : Un renard en tube ?
Aussitot, un petit renard tout en longueur, genre serpent, apparu du tube, s'enroulant autour du cou de Yuko, lui faisant de petit bisous.
Yuko : C'est trop mignon !
Naruto : Ca vas etre simple à expliquer ça maintenant.
Sur un éclat de rire, la communication s'interrompis. Laissant présent, personnes et... Shaoran qui était maintenant encerclé par tout le monde !
"Attachez le ! Ne le laissez pas s'approcher..."
Shao dans un murmure : ... de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Naruto : Vous allez repartir ?
Kurogane : Oui, maintenant que la plume est en notre possession, il faut retrouver son corps (regardant Shaoran qui restait sage à côté de Shao qui le regardait avec méfiance)
Sasuke : Comment vous allez faire ?
Fye : De monde en monde, comme d'habitude.
Tout le monde se dirigea vers la chambre où Hinata avait surveillé Sakura.
Shaoran : Oh, une belle aux bois dormant... Je peux la réveiller d'un baiser ?
Shao : Non !!!
"Mais tuez le !!"
Shao : T'es débile ou quoi ? Si on le tue, on te tue !
"Ah merde ! C'est vrai"
Kuro : Dites... Vous allez bavarder lontemps comme ça ?
Fye : C'est vrai ça, on entends rien nous !

Kurogane prenant dans ses bras Sakura, tous se regroupèrent, priant en silence de tomber sur le bon monde des la première fois. Naruto et Sasuke virent les yeux de Shao s'élargir, voyant le large sourire de Shaoran à son côté, ils rièrent, les voyages n'allait pas etre de tout repos désormais.

**************
Une tasse vola dans les airs, attérissant contre un mur, Fey venait de se rendre compte de la modification du contrat.
"Je te tuerais de mes mains, descendant de Clow ! Profite de ton voyage ! Il ne dureras pas !"
______________________________________________________________

The End... to be continued xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mémoire [Gros Spoil de TCR] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Gros Spoil de TCR]   Mémoire [Gros Spoil de TCR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire [Gros Spoil de TCR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 77 ( spoil)
» Le caisson de verre [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: FanFictions :: CrossOvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser