Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Distortion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Distortion   Distortion Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:45

Genre : Shonen-ai (bin vi quand on aime, on change pas)
Manga : Naruto (xD)
Auteur : Moi
Résumé : Il existe dans l'univers des mondes parallèle relié par des portes invisibles. Ces portes disséminées à des points précis ouvrent divers possibilité. C'est ce que découvrira Sasuke, S'ske de son surnom (à prononcer Sas...ké), en franchissant une de ces portes en Motocross.

Je préviens, S'ske vient de notre époque, donc, ne demandez pas à un "d'jeuns" de parler le language de Molière. Bref, certains propos seront peut etre plus familier que dans les autres histoires. "Merde" et autre seront souvent là Wink J'atténuerais vous inquiétez pas.

"..." Kyuubi (toujours et encore pour mon Manju)
[...] Naruto en pensée au Kyuubi
~...~ Pensée de S'ske
--------------------------

- S'ske, Tu vas le faire ?
- Ouais !
- Tu vas te tuer !
- On verra bien.
Le jeune homme qui répondait assez laconiquement était plus concentré sur son MP4 derniers cri que par les propos de son frangin. Celui ci, plus vieux, s'inquiétait souvent de ses débordements en motocross.
~Mais merde, elle est où cette foutue chanson~ Devant ses yeux défilaient les titres de ses MP3... Thousand foot Kruch, Nickelback, et autres chansons rythmées côtoyaient des chansons tirées de générique de ses mangas préférés. Enfin, il arriva vers ses animes. ~Chier, trop loin !~ Repartant dans le repertoire, il la découvrit enfin, l'enclanchant aussitôt, n'entendant plus la voix inquiéte de son frère et de ses amis. Serrant les dents pour s'empecher de fredonner un "Too Bad" bien "rock", il prit son sac à dos, vérifiant si ses clopes y étaient bien, une bouteille, chargeur pour son MP4, le necessaire en cas de panne et de secours... Son téléchone ! Pas oublier le téléphone surtout !
Faisant rouler sa tête sur ses épaules musclées, Sasuke Uchiwa, ou S'ske, ferma ses yeux noir se laissant envahir par la chanson. Il revoyait mentalement l'amv où il l'avait tiré. Un vrai chef d'oeuvre. Se passant la main dans les cheveux, il remonta le col de son gilet de cuir noir et enfourcha sa bécane. Enfin, il ouvrit les yeux et regarda son frère. Grand, aussi brun de cheveux que lui, Itashi lui ressemblait beaucoup... sauf qu'il possédait des lunettes et n'avait pas de tatouage ni percing. Lui faisant un clin d'oeil, il redescendit ses lunettes de soleil sur son nez et, MP4 bien callé contre son coeur ~J'risque pas d'le perdre, vu l'prix qu'il m'a couté c'truc~, il lança son engin, prenant de la vitesse, ne prenant pas gaffe aux cris de son frère...
En effet, S'ske comptait sauter un ravin de plus de 10 mètres de large.


**Un autre temps, un autre monde**
Une silhouette était allongée dans l'herbe en cette fin de journée, regardant le ciel de ses yeux bleu azur. Encore une fois, les villageois l'avaient regardé avec mepris alors qu'il avait ramené 5 de ses camarades blessés. Naruto ferma les yeux, se demandant encore pourquoi il ne partait pas.
"Gamin, t'as des amis..."
[Mouais, mais pas de meilleur ami]
"Ca viendra"...
Broooooouuuuuuummmmmmmmm
"Kécécé ?"
[J'en sais rien moi]


S'Ske ressentait l'ivresse de la vitesse, regardant le ravin arriver de plus en plus vite, le vent ébouriffant ses cheveux, découvrant son percing à l'arcade sourcilière. S'approchant de plus en plus, du ravin, il se concentra, sachant que si il ratait son coup... ~Bin, ch'ré pu là~ Le bord était à quelques mètres quand il se passa une chose que Sasuke ne pensait jamais vivre... le ravin disparut devant ses yeux, remplacé par une clairière à l'herbe verte.. et un jeune homme dressé sur ses pieds, le regardant avec étonnement !


Itashi se figea, il suivait des yeux son petit frère quand celui ci disparut de la plaine. Les exclamations de ses amis lui parvinrent comme dans un brouillard, le jeune homme se laissa tomber sur ses genoux.
"J'vais me faire tuer par mes parents" fut la pensée qui le traversa. Il ne retrouva pas le corps de son frère. Ni sur la plaine, ni dans le ravin. Corps, Motocross... tout avait disparu !


- Mais casse toi, crétin !
S'Ske se rendait compte que l'herbe était trop humide pour bien freiner, alors que son MP4 venait d'entamer "phenomenon", il se pencha sur son engin, frolant de plus en plus l'herbe dans l'espoir de faire s'arreter la moto, s'éraflant tout le bras sur quelques rochers ça et là, afin de faire dévier la moto du garçon qui restait planté sur le chemin.
Naruto, lui, restait figé, l'étonnement le tétanisait ! L'homme en noir avait surgit de nul part sur son...sa... enfin sur son truc. Sentant une forte odeur de brulé , il se rendait compte qu'il essayait de la faire s'arreter couchée.
"C'est quoi au juste ça ?"
[J'en sais rien Kyuu...]
Enfin, la moto, butant contre une souche d'arbre dépassant là, se leva, envoyant à quelques mètres S'ske, qui heurta du dos un arbre, où il resta immobile un moment le souffle coupé. Ne se rendant pas compte que le jeune homme accourait vers lui, qu'il saignait de la tête, que son bras était en charpie... Ne se rendant juste compte que "Sail On" était en route, S'ske sourit ~Bin v'là, suis ko, mais j'fais gaffe à une musique~
- Mr !!! Monsieur !!!! Youhouuu !!!!
- 2 secondes !... A bordel, j'ai mal partout !!
Naruto écarquilla les yeux, l'homme en face de lui avait retiré les épaisses lunettes noires qui lui mangeaient le visage, découvrant un très très beau visage et des yeux d'un noir profond. Le regardant enlever un de ses écouteurs, Le blond resta la bouche ouverte en entandant un "SSSSSAAAiiiilllll ooonnnnn" frénétique sortir de là.
- Ca vas, t'as rien ?
- ...
- Oh, j'te parle ! T'as rien ?
- N... non !
- Ah merde, ma moto !
S'ske se leva d'un bond, oubliant ses blessures, courant vers sa moto, un peu plus loin.
- P'tain, la fourche est tordue !
S'ske se tourna vers le jeune homme, sentant de plus en plus que sa tête lui élancait. Le blond qui lui faisait face aimait les couleurs flashy à ce qu'il voyait, l'orange voyant... S'ske qui lui, ne daignait porter que du cuir noir grimaça. Le blond lui rentrait dans la rétine, c'était horrible. Continuant son inspection, il constata qu'il était assez grand, une tête de moins que lui (mais bon, avec son 1m98... il était immense) bien batit, bronzé... ~Mais c'est qu'on en mangerais... sans ses vétements voyant~
- Bon... c'est pas tout ça maissss....
Le reste de sa phrase se finit jamais, il avait basculé dans l'herbe, évanoui.

Naruto resta un court instant immobile avant de se précipiter vers lui, prenant son pouls, il soupira. Il était normal, le brun s'était juste évanoui. Le blond en profita pour l'étudier, il était un phénomen à lui tout seul. Habillé de cuir noir de la tête aux pieds, il avait des chaines en argent à la taille dont une qui partait dans une de ses poches. Regardant son haut, Naruto rougit en constatant que sous le court gilet de cuir (il laissait à découvert sa taille tatouée), la peau était nue. Des boucles d'oreilles ornaient une de ses oreilles... Entièrement, remarqua Naruto... une autre était à son arcade sourcilière. Son bras, celui qui n'avait pas été blessé montrait un immence dessin à l'encre noir qui lui remontait sur l'épaule et même sur le cou. Cedant à la curiosité, il le frola du doigt, faisant frissoner le brun, évanouis.
Usumaki recula, rougissant d'un coup. Le frisson était communicatif, il lui avait fait monter le feu aux joues et le ninja sentait son corps tout chaud. Il n'avait ressentit ça qu'avec Sakura, une Kunoichi de son village. Constatant qu'il ne reprenait pas ses esprits, Il le souleva... Enfin essaya.
"C'est qu'il pèse son poids celui là !"
[Bon sang, qu'il est lourd !]
- Mmmmmm...
- Mr !! Réveillez vous, je vais vous conduire à un hopital !
- S'ske !
- Pardon ?
- Je m'appele Sasuke, tu peux m'appeler S'ske !
- moi, c'est Naruto ! Restez avec moi, Mr S'ske ! je peux pas vous porter !
Un petit rire s'échappa de la gorge du brun qui grimaça aussitot, marcher lui faisait ressentir toute la douleur de son corps.
- Parlez moi ! Vous endormissez pas !
- T'aime quoi en musique ?
- En ... musique ? ... Je sais pas !
- Tu sais pas ce que t'aime ?
S'ske s'arreta un instant, le regardant ~pas trop ! pas trop, fait gaffe à ta rétine !~
- Tu veux écouter ce que j'écoute ?
- ... voui, pourquoi pas.
Aussitôt, S'ske ouvrit son gilet jurqu'au nombril, découvrant un torse magnifiquement musclé où était posé une sorte de boitier, relié à un cable autour de son cou. Un de ses écouteurs était posé là, diffusait une musique assez forte. Le brun baissa le volume, retirant le mode écouteur, passant en Hifi afin que le Blond puisse entendre. La musique de "Pirates des Caraibes" retentit, faisant un peu sursauter Naruto qui dévisagea le boitier la bouche ouverte...
- Mais... c'est quoi ça !
- MP4, il doit sortir dans 2 mois aux Etat Unis.
Le blond resta silencieux, le regardant fixement lui passer le lien du boitier autours du cou avant de rejeter un regard sur le boitier. Il n'y avait aucun objet de ce genre à Konoha. Ecoutant la musique qui se diffusait, il constata que cette dernière n'était pas mauvaise.
- Tu m'le rendra plus tard...
- j'aime ,bien celle là !
- J'ai le film dans le MP4... Tu pourras le voir si tu veux !
La porte de Konoha apparut devant eux, les gardes, apercevant Naruto avec le brun ouvrirent de grands yeux avant d'accourir, soutenant S'ske qui s'était encore évanouis.
Un pop se fit entendre près de lui, laissant apparaitre Kakashi, son sensei.
- Qui est il ?
- Je ne sais que son prénom... Kakashi-sensei... je pense pas qu'il viens d'ici !
- De konoha ? Non, je ne pense pas non plus.
"Tu parlais en général non ?"
[Kyuu... sa façon d'être... ses affaires... qui est il ?]
"Tu as son sac non ?"
[Oui... (Naruto le serra contre lui en avançant à la suite des autres ninja qui portaient S'ske) ... mais ça se fait pas !]
"On s'en fiche, tu sauras qui il est !"
[Plus tard... pas maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

Beaucoup plus tard, Naruto retrouva un Sasuke allongé (enfin en partie, ses pieds dépassaient du lit) sur un lit d'hopital. Il n'avait rien, ayant été soigné par Godaime pour son bras, ses évanouissement étaient du au choc à la tête, et comme il devait rester à l'hopital, Naruto lui ramenait son sac.
Entrant dans la piece, il le découvrit endormi, le soleil faisant ressortir ses cheveux noir sur le drap blanc. En arrivant le Blond avait déjà entendu glousser des infirmières à son propos.
"Même endormi ?"
[Il risque de se faire violer réveillé]
"Le pauvre... je le plaint"
[Tu le plaint ?]
"C'était pour déconner XD"
Naruto sourit, depuis le temps que Kyuu était dans son corps (en fait... depuis sa naissance), il avait largement eu le temps en 16 ans de le connaitre. Le Kyuubi, ou démon renard à 9 queues avait terrorisé son village il y a 16 ans, détruisant tout sur son passage. Leur hokage, Yondaime, avait alors été obligé de sacrifier son fils pour le sceller en son corps. Mais chose qu'il n'avait pas prévu... il mourrut dans cette tache, n'ayant pas la possibilité de prévenir qui que ce soit sauf le 3ème hokage, Sandaime, qui confia Naruto à un tuteur, Iruka.
De celà, Naruto était au courant (sauf de qui était son père), Kyuu lui avait montré ses souvenirs, et des souvenirs montant avant l'attaque du village.
Une voix féminine retentit dans la pièce, venant du boitier que S'ske lui avait passé au cou. Baissant les yeux dessus, Naruto le pris en main, un carré, une flèche, deux bouton contenant deux flèches à droite et à gauche... comment on l'arretait ce machin ?
"Pile ou face ?"
[Tu prendrais quoi toi ?]
"Commence par le carré, il est rouge !"
[Et ... ?]
"Zorro est arrivé ?" (Shao : ok ok, blague foireuse en pleine fic, je sors)
[Hein ?]
Naruto suivit ses conseils et effectivement, le MP4 s'arreta, plongeant la pièce dans un silence agréable.
"Trop fort"
Le jeune ninja, la curiosité aidant, ouvrit le sac de S'ske, découvrant d'autre appareils non connu... dans ce monde.

~Bordel, ma tête ! Itashi ... une aspro stp !~
Sasuke ouvrit lentement les yeux, grimaçant devant tout le blanc illuminant la pièce. Se demandant un instant où il était, il se rapella du Blond, dans sa clairière. Le jeune homme entendit du bruit, un murmure sur son côté droit, tournant la tête vers le bruit, il découvrit un tas orange fouillant dans son sac.
- Dis donc La mandarine, te géne pas surtout !
- Oh ! (Naruto sursauta)
- On est où la ?
S'ske s'asseya, s'adossant aux coussins, le draps glissa sur son torse, montrant enfin l'intégralité à Naruto qui resta bouche bée. C'était une brute qui lui faisait face ! Les muscles dessinés de ses abdos, ses pectos... (Shao : Bin, vi que des "o") et plus bas... un tatouage au niveau de son ventre.
- Tu veux que j'enléve le bas ? Tu pourras tout voir comme ça !
"Mouahahaha"
[Ah la ferme]
- Bah, rougis pas comme ça, c'était de l'humour !
Naruto lui adressa un regard assassin auquel S'ske lui répondit par un clin d'oeil et une légére grimace.
- Dis t'as pas autre chose que Orange en fringue ?
- Heu... j'ai jaune en dessous, tu veux que j'enlé....
- NONNN ! Surtout pas ! Sauf, si tu me redonne mes Ray Ban.
- ...
"..."
[Ses quoi ?]
"Rébane ?"
- Tes quoi ?
- Mes Ray ban ! Merde, me dis pas que t'as paumé mes Ray ban, je te bousille !
- C'est quoi ?
- Quoi c'est quoi ? Les Ray ban ? (au signe de tête du blond, il continua) Mes lunettes de soleil !
- Aaaaah, non, je les ai pas, ils sont resté près de la ... de ton....
- Tu as laissé une paire de Ray Ban à 500 dollars près de ma moto ? T'es normal ?
"Dollare ?"
[maux to ?]
- Et ma moto, elle est où ?
- ...

Neji et Kiba arrivèrent à l'instant pour voir un Naruto gesticuler sous la poigne d'un géant Brun.
- L'Orangina, je vais te défoncer ! Mes Ray ban et ma moto ! Tu m'as paumé quoi encore ?
- euh... j'ai encore ton bidule 4 !
- Encore heureux !
Kiba s'avança dans la pièce avant d'etre arreté par deux yeux noirs qui viraient au rouge (tare familiale).
- Heummmm, Naruto !
- S'ske, lache moi !
- Tu me conduit là bas ! Illico !
"Il lit quoi ?"
- I li...
Les voix perplexes des trois autres mirent le feu aux poudres chez Sasuke. Déjà qu'ils avaient laissé pour plus de 4000 dollars d'appareil dans la nature, ils pigeaient que dalle à ce qu'il disait. S'ske bondit du lit, faisant voir enfin sa plastique entière aux deux ninja qui venaient de rentrer. Sur tout un côté de son corps des motifs étaient tatoué à l'encre noir, semblant rouler sous les muscles. Sur le bas de son ventre, laissé à découvert par le pantalon en cuir taille basse, on pouvait y voir un autre tatouage. Sa haute taille les firent se figer ! C'était un géant, personne n'avait sa taille à son age dans le village.
Se retournant vers son gilet de cuir, il leur fit découvrir son dos. Naruto retint son souffle en voyant les muscles jouer sous sa peau, gagné par un courant chaud qui attérit dans son ventre. Jamais... même une fille lui avait fait autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Sasuke debout, il dépassait les trois ninja qui étaient dans la pièce. Ces derniers le fixaient bouche bée depuis 3 minutes ~ils sont amoureux ou quoi ?... encore le blond...~ Sasuke savait qu'il aimait les garçons... Il s'en était rendu compte quand une fille l'avait embrassé et qu'il avait eu un haut le coeur. La petite mandarine lui plaisait bien, ses grand yeux bleu qui le fixait semblait le brûler.
- Mr... Uchiwa !
La porte venait de s'ouvrir sur une jeune fille avec des cheveux couleurs ...~On dirait du PQ ! Quel idée d'avoir les cheveux rose comme ça !~ Maintenant, elle se tenait, figée, le dévorant du regard sous les yeux calmes des deux autres et celui... énamouré de Naruto.
- Sakura-Chan !
- La ferme, crétin !
La jeune fille lui colla un violant coup de poings qui le fit traverser la pièce pour atterrir aux pieds de S'ske. Celui ci baissa les yeux vers l'Orangina ~Bah au moins, elle est secouée !~ et resta muet, ne le quittant pas du regard.

Naruto était habitué à ces coups de poings, mais là, devant S'ske, il avait encore plus mal, ces yeux noir semblait le bruler, le fait que la jeune fille lui avait collé une droite ne semblait pas lui plaire.
"Il vas dire quelque chose"
[Comment tu le sais ?]
"Instinct animal, ça vas saigner !"
- Mr Uchiwa... S'ske (le chamalow rougit, rivalisant avec ses cheveux), pourquoi etes vous debout.
- Mr Uchiwa pour toi, déjà, on a pas gardé les cochons ensemble...
Les deux ninja, resté près de la porte écarquillèrent les yeux. Enfin, un qui n'allait pas manger dans la main de la jeune femme.
- ... Ensuite, tu as un problème mental ? C'est normal pour toi, de taper une autre personne comme ça ?...
- C'est que Na...
- ... A parce que c'est "que" Naruto, tu t'estime le droit de le cogner ?
Naruto le fixa, bouche ouverte, un peu content que quelqu'un prenne en peu son partit, ça changeait pour une fois. Neji et Kiba étaient ses amis, mais connaissant son penchant envers Sakura, ils le laissaient se débrouiller avec. Il laissa S'ske le prendre par le bras, le relever pour l'asseoir sur le lit. Le blondinet regarda S'ske soulever sa mèche pour regarder où le coup avait porté, fronçant les sourcils en voyant le filet de sang qui s'échappaient de l'arcade.
- Mais ... Mr Uchiwa !
- Maintenant, ramène moi de quoi le soigner...
- Mais... Je peux !
- Tu ne le touches pas ! Et démerde toi !

La jeune fille partit en courant, les larmes de rage aux yeux, encore la faute de Naruto si ce bel homme ne l'avait pas regardé vraiment...

Dans la pièce, deux éclats de rire se firent entendre, Neji s'écroula contre le mur pendant que Kiba se tenait le ventre. S'ske les regarda ~Ils ont l'air joyeux ces deux là~
- ... S'ske...
- Hum ?
- Pourquoi tu..., vous...,
- Tu pour toi.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Cette dinde (appellation qui fit redoubler le fou rire des deux autres) n'as pas à te taper !
- Tu voulais m'étrangler tout à l'heure !
- Moi, j'ai le droit.
S'ske lui fit un clin d'oeil, se régalant du rougissement des deux autres. ~Elle vas jamais revenir cette cruche !~ Soupirant, il partit vers son sac, prenant sa trousse des premiers secours, il fit tomber inconsciemment son porte feuille sur le lit. S'ske allait le ranger quand il pensa que le seul désinfectant...~Elle lui avait peut être transmis une cochonnerie~ piquait un max... Réfléchissant, il se demanda quoi prendre pour détourner l'attention de Naruto de sa blessure.
- Naruto... Tu as aimé la chanson de tout à l'heure ? La première !
- Ah oui, elle était géniale...
- Tu veux voir le film pendant que je te soigne ?
- Ah ouais ! ça serait cool !
S'ske sourit et pris son MP4 dans la main, cherchant le premier volet de Pirates des Caraïbes, avec Johnny Deep, le lançant, il rendit l'appareil à Naruto qui resta bouche ouverte en voyant un film sur l'appareil. Lui, n'avait qu'une télé noir et blanc. Peu à peu, il se plongea dans le film, ne se rendant pas compte que ses amis, intrigués par sa façon de regarder et par le bruit de voix étaient derrière lui, fixant l'écran également.
L'Uchiwa sourit encore une fois, cela faisait plus d'une demi heure qu'il avait soigné Naruto, la cruche n'était toujours pas revenue, les trois jeunes hommes ne l'avaient même pas remarqué. Aux bruits qu'il entendait, ils en avaient encore pour 20 minutes de film environs. Baillant légèrement, il s'assit dans un fauteuil, fermant les yeux et... plongea de suite dans le sommeil.

- La vache, il est génial ce film ...
- Où ils ont trouvé les squelettes qui marchent ?
- Moi, c'est le bateau pirate qui me plait le plus...
- La musique était géniale.
- S'ske.. mer...
Les trois ninja se turent en découvrant le brun, calé dans un fauteuil (bin vi, ils ont récupéré le lit) en train de dormir. Neji sourit, il avait remarqué les coup d'oeil sérieux entre Naruto et lui, cela ne le dérangeait pas du tout. Naruto était si seul. Eux, avaient une famille. Lui, n'avait que le mépris des villageois. Et puis, sous ses airs durs, ses vêtements et tatouages, S'ske avait été très tendre en soignant Naruto, grimaçant en tapotant avec la compresse sa blessure qui sans soin... aurait été soignée par le Kyuubi.
- Dis Naruto...
- Hum ? (il ne quittait pas des yeux S'ske)
- Tu l'as trouvé où ?
- Il est apparu dans la clairière.
- Apparut ? (kiba venait de comprendre la phrase) Comme par enchantement ?
- Ouais. Dites... vous pourriez y aller ? Et ramener chez moi un engin noir et une paire de lunette ? Neji, tu peux...
- T'inquiéte, je pourrais même retrouver une de ses boucles d'oreilles. Dis Naruto...
Le jeune homme le regarda, étonné de voir une lueur tendre dans le regard blanc de Neji.
- Prends soin de lui en attendant !
Naruto rougit violemment en les regardant partir. Le laissant avec... un jeune homme qui l'attirait beaucoup.
" Je savais pas que..."
[Moi non plus]
En posant sa main sur le lit, il rencontra un objet froid, regardant, il vit un portefeuille, cédant à la curiosité, il l'ouvrit et se plongea dans la vie de S'ske.

S'ske était réveillé, cela faisait plus de 10 minutes qu'il voyait Naruto regarder son portefeuille, tourner la tête pour bien voir les photos, essayer de lire les cartes etc... ~Pourquoi, ça ne m'embête pas avec lui ? Itashi aurait déjà pris mon pied au cul~ Se levant silencieusement, il se posta sur le lit près de Naruto qui sursauta et rougit, pris en faute.
- Je suis....
- Pas grave. Tu veux savoir quoi ?
- ...
"Son age, sa taille, son genre de mec, si il aime les ramens"
- J'ai 18 ans, 1m98, les blonds aux yeux bleus (sourit en le voyant rougir), et j'aime les ramens.
"..."
[...]
"Il m'as entendu ? Ou tu as parlé en même temps ?"
[Je sais pas]
- Ce sont les questions qu'on me pose souvent. Sinon, je suis né à Las Vegas issu d'une famille qui tiens des Casinos...
- C'est quoi ?
- Un lieu, où on boit beaucoup et on mise beaucoup d'argent.
- Oh !
- J'ai un frère, Itashi qui a ma taille, il a 20 ans. Je suis cascadeur professionnel depuis 2 ans malgré les crises d'angoisse de mon frère. J'ai fait de la muscu, du karaté, kendo, Akapoera... Tous les sports de combats quoi...
" C'est quoi de l'akapoera ?"
[ché pas]
- C'est quoi de l'Akapoera ?
- Un combat en musique, on se frôle etc... Si tu veux, je te montrerais ! Et toi ? Tu me raconte en gros ta vie ?
- Alors, 16 ans, 17 dans une semaine, 1m80, ... (rougit mais ne dit rien au grand amusement de S'ske), J'adore les ramens.
- Un point commun alors, je peux en manger matin...
- Midi et soir.
Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire, ne prenant pas attention à la porte qui s'entrouvrait sur une grande blonde à forte poitrine.
- je suis né ici, je ne connais pas mes parents, ils sont mort à ma naissance, j'ai un Tuteur Iruka, il est très sympa. Je suis ninja.
- Ninja ? T'es un vrai ninja ?
- Ouais (Naruto se rengorgea). Je te montrerais.
- Quand tu veux !
Le silence se fit, laissant les deux garçons les yeux dans les yeux. Puis d'un coup, la porte claqua contre le mur, faisant apparaître l'Hokage du village, Tsunade.
- Godaime- baba !
- Ah la ferme Naruto, m'appelle pas comme ça ! Alors, Mr Uchiwa... on est remis ?
- Ca peux aller, mal au crane.
- Autre question... Tu viens d'où ?
- Las Vegas
- ... Tu as voyagé à ce que je vois.
- Voyagé ?(le regard de Naruto passait de S'ske à Tsunade)
- Je sais pas, j'étais dans le désert et d'un coup, pouf, me voilà en face de lui.
- Hummmm... (le silence se fit dans la pièce puis...) Naruto, tu accueilleras ce jeune homme chez toi, après tout (ignorant l'exclamation des deux jeunes hommes) c'est en partie de ta faute si il est là.
Sur ces mots, Tsunade sortit, souriant dans le couloir, un lointain souvenir se fit, une histoire que son grand père (1er Hokage) lui avait raconté, Comme quoi, selon une légende ancienne, il existait divers monde, mais qu'ils étaient relié par des portes. Pour qu'une s'active, il fallait qu'une personne proche d'elle soit triste ou seule. L'hokage savait parfaitement que c'était le sentiment quotidien de Naruto.

S'ske resta silencieux, regardant le dos de Naruto qui était resté levé, face à la porte. Comment allait il resté zen avec une tentation en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

Sur le chemin menant chez lui, Naruto jetait des coup d'oeil en coin au jeune homme près de lui. Il attirait les femmes (agées ou jeunes) comme du miel les abeilles. Pourtant, il gardait cet air froid et distant... sauf quand il le regardait, il avait toujours un petit air moqueur.
- S'ske ...
- Hummm ?
- Dis... tu ...
- Vas y crache le morceau !
- Comment tu ...
"Tu vas la cracher ta pilule ?"
[Ah, lache moi toi !]
- Comment je ?
- Tu fais pour attirer les filles comme ça ?
S'ske s'arreta net, le bloquant. Le jeune blond ne se rendait pas compte qu'habillé différemment, avec une attitude différente, il serait une bombe ? S'ske sourit d'un coup... il avait une idée.
- Tu veux que je t'aide ?
- Tu m'aiderais vraiment ? Je suis en vacances là, je viens de rentrer de mission.
- Tu te laisseras faire ? ~Couchée les hormones, je pensais pas à ça~
- Tout ce que tu voudras !!!
~J'ai dis couché !~ Mais le fait que Naruto lui avait affirmé ça, son corps imaginait des choses que la décence empêche l'auteur de l'écrire xD
Le jeune homme soupira, Naruto voulait changer... Ca allait etre un peu plus dur qu'il n'y pensait.

Le lendemain, c'est un bruit régulier qui réveilla Naruto. Sasuke et lui avait partagé la chambre, Sasuke se collant au mur de peur de ne pas se retenir et Naruto avait passé un long moment à le fixer. Se retournant vers le côté de Sasuke, il le découvrit en plein echauffement, couvert de sueur, il était en train de faire des pompes, son MP4 sur les oreilles, suivant le tempo donné par ses chansons.
Sans se retourner, il bascula, faisant des pompes sur ses avant bras. Naruto le fixait, hypnotisé, ses muscles roulaient sous sa peau tendue, la sueur coulait... il en était très troublé. S'ske lui faisait découvrir un monde assez étrange.
"Dis... Tu vas le manger ?"
[Bah... non]
"Alors essuie la bave qui coule !"
[Baka !]
Naruto se recoucha en vitesse en voyant S'ske se redresser, pour prendre ses affaires en lui jetant un coup d'oeil. Le blond fit semblant de dormir, laissant le jeune homme se diriger vers la salle d'eau.
Aussitôt la porte refermée, Naruto se leva d'un bond, se dirigeant en vitesse dans la cuisine, buvant au goulot de grosses gorgées d'eau. Ecoutant le bruit venant de la salle de bain, il s'assit, la tête entre les mains.
Une nuit... cela ne faisait qu'une nuit...

~Une nuit... merde, ça fait qu'une nuit !~ S'ske restait debout sous l'eau gelée. Toute la nuit, il avait tourné et retourné sur son futon, enfin endormi, il avait révé de Naruto. N'en pouvant plus, il s'était réveillé très très tôt, avait attrappé son MP4 et s'était mis aux exercices.
Sortant enfin de la douche, il s'essuya sommairement avant de nouer sa serviette autours de ses reins. Ayant un moins un boxer de rechange dans son sac, il se tourna vers... un emplacement vide. ~Et merde ! J'l'ai oublié !~ espérant que Naruto dorme toujours, il se dirigea vers la cuisine où était resté son sac.

Naruto releva la tête en entendant du bruit devant lui et faillis avoir une attaque en découvrant Sasuke, une serviette autours de la taille, des gouttes d'eau s'échappant de ses cheveux, courant sur son torse pour finir immobilisée par la serviette (Shao : On se calme, j'arrete là XD).
- Oh... Salut !
- N'jour (affreusement géné le Naruto)
- Tu as le temps aujourd'hui ?
- Pour ?
- Aller en courses, Tu n'as pas oublié que je doit t'aider à changer ? Tu as quoi dans tes placards ?
- Mes placards ?
- Tes vêtements, que je vois ce que tu as...
- Aaahh
"Ah ton avis, Baka, il voulait voir quoi dans tes placards ? Ton liquide vaisselle ?"
[Kyuu, ferme là !]
Après temps d'arret, Naruto lui montra sa penderie. S'ske grimaça un peu en voyant les tenue Oranges vif mais sourit.
- Vas prendre ta douche, je te prépare une tenue.
Naruto se mordilla la lèvre, attirant l'attention de Sasuke sur celle ci, puis après un bref "oui" de la tête, il s'enferma dans la salle de bain.

S'ske, lui, restait figé devant le mauvais gout des tenues de Naruto... mais en découvrant tout en dessous, une paire de Jean qui aurait plus au créateur de "Diesel", il le sortit, le posant sur la commode proche. Replongeant dans le placard, il se dit que faire un trop gros changement envers Naruto allait le braquer, il lui sortit un de ses Tee shirt Orange, mais sans manche et assez moulant vu la coupe.
~Mais il vas etre canon !~ En entendant, l'eau s'arreter de couler, Sasuke se dirigea vers la salle d'eau, les affaires à la main, lui donnant par l'entrebaillement de la porte en fermant les yeux. Mieux vallait ne pas donner de nourriture trop riche au monstre de son imagination, déjà ses rêves étaient très détaillés...
Peu après, devant un café noir, il vit emerger une bombe de la salle de bain, le Jean lui moulait les fesses, qu'il avait très ferme, et le tee shirt collait à un torce musclé mais pas trop. ~Mmmmm, zen S'ske.... zen !~
- Bon, ... on y vas ?
- Où ?
- Te rhabiller mon petit ! Tenue, coiffeur...
- Pas de coiffeur !
"Le dernier a voulu te couper les oreilles non ? Et l'avant dernier t'as brulé un peu..."
[C'est pour ça]
- Je te coifferais alors... en avant pour les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Nagi
Petit Lecteur de manga
Petit Lecteur de manga
Nagi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Paris, certainement même devant mon ordi ♥
Manga préféré(s) : Bleach, Naruto, Negima, et bien d'autres
Date d'inscription : 03/06/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:54

trop tard pour lire tout ça, j'verrai un autre jour (où j'aurai rien à foutre de préférence) x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoreaction.jeun.fr/index.htm
ptitvio
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
ptitvio


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri
Date d'inscription : 18/05/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:15

La suite S'il te plait j'adore Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

o_O Je 'avais oubliée celle là... bon, vais m'y remettre à un moment ;)

Donc patience, car comme j'écris aussi pour FF (fanfiction sous Haganemaru), il y a plein de fic en projet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
ptitvio
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
ptitvio


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri
Date d'inscription : 18/05/2007

Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

ok .
Ps :super jolie ta nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distortion Empty
MessageSujet: Re: Distortion   Distortion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distortion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: FanFictions :: Shonen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser