Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 8. Ninja, à l'abordage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

Arrow Après un délire, je me suis dit, et pourquoi pas One Piece chez les fous ? ... euh chez Naruto ? Enfin, le Naruto imaginaire que j'ai fait depuis le début Wink 7 ans ont passé depuis la naissance de Yuko, la fille de Naruto.
Ils ont donc maintenant 25-26 ans environ. Je précise que les membres de One Piece auront (OP) après leurs noms. Vous comprendrez pourquoi


**Grand Line,**
Un bateau voguait, brisant les vagues, sur le mat était attaché un drapeau noir, portant un crane humain dessiné. Un navire Pirate. Chose commune sur cet océan. L'équipage, maintenant composé de 8 personnes, se reposait chacun sur un coin du navire. Franky, dernier arrivé était lui dans sa cabine, entrain de dessiner un nouveau plan de navire. Un cri le fit se redresser. Zoro, du mat criait une chose à Luffy, le capitaine.
Luffy : Quoi ?
Zoro : Une bréche, droit devant !
Luffy : Une bréche ?
Zoro : Sur l'océan !
La conversation attira le reste de l'équipage, en effet, une béche mauve avait déchiré l'air droit devant eux. Une exclamation les fit se retourner vers Nami. La jeune navigatrice fixait un Eternal-pose,... non, pensa Luffy, pas un éternal pose, un Usopp pose. Cela voulait dire que soit Naruto, Soit Shaoran était derrière cette bréche !
Il fixa son équipage et sourit.
Luffy : On y vas ?
Zoro : Ouais !
Sanji : C'est clair ! Allons rejoindre Hinata Swann !
Franky, moins enthousiaste : Euh... on vas où ?
Luffy, juste avant d'etre aspiré par la bréche : Chez des amis !

**Konoha**
... : Maman ! Papa est partit où ?
... : Il est partit voir Gaara avec ton oncle, il vas revenir bientôt.
... : Mais mamannnnn ! Mon entrainement ?
... : Shaoran ! Vas voir Kurogane ou Zoro !
Shaoran, 5 ans : C'est pas drole ! Kuro se bats trop fort et Zoro se bats avec trois armes !
Hinata se retourna, regardant d'un air attendri son petit bout de garçon, avec ses cheveux blond, ses yeux bleu et son air boudeur, il avait tout de son père au même age. Regardant autour d'elle, elle découvrit sa fille, Yuko en train de jouer avec le bébé, Luffy, agé de 3 ans.
Hinata : Yuko, tu pourrais aller sur la plage avec Shaoran et Luffy ? Je doit aller faire un saut chez grand père et voir Tonton Neji.
Yuko : Oui maman ! Je peux demander à Kuro et Zoro ?
Hinata : Demande à Tatie avant.
La petite fille courut chez sa tante, à quelques pas de là. La jeune femme, enceinte de 8 mois, ne bougeait plus trop de chez elle, elle serait peut etre soulagée d'etre débarassé des deux monstres. Accord vite accepté, les 5 enfants partirent vers l'ocean, Yuko, s'asseyant plus haut pour pouvoir surveiller les plus jeunes.
La petite fille était très calme, toujours secrete. Elle ressemblait beaucoup à sa maman, possedant des cheveux noir et ses yeux blancs. Elle sourit en regardant Luffy tomber sur les fesses, riant au éclat. Il avait un mixage de leurs parents, des cheveux noir et des yeux bleus. Il était adorable. Yuko se demandait parfois d'où venait leurs prénoms. Ils n'étaient pas courant à Konoha, et beaucoup leurs demandaient d'où cela venait. C'était un secret de ses parents.
Un cri admiratif se fit entendre, l'enlevant de ses pensées. Luffy pointait quelque chose à l'horizon, Shaoran, Kuro et Zoro à ses côtés. Yuko se leva, fixant l'horizon, un bateau avançait vers eux.

**Pays de Suna**
Naruto : Gaara ! Pour la dernière fois, Non, je ne veux pas etre Hokage à Konoha !
Gaara : C'était ton rêve !
Naruto : J'ai fait un choix, lache moi av...
Sasuke : Naruto ! Regarde !
Il avait sortit de sa poche les deux Usopp pose qu'ils avaient eu il y a maintenant 8 ans. Chaque jours, ils avaient été sortit, et chaque jours, la flèche avait tournoyée sans jamais s'arreter. Aujourd'hui, la petite flèche de la boussole pointait vers le Sud. Naruto et Sasuke se regardèrent. C'était vers chez eux. Saluant en vitesse Gaara, ils partirent en courant vers leurs village.

**Konoha**
Les personnes du bateau vinrent sur la plage, à quelques mètres des enfants réunis sur la plage. Un regard sur l'immense maison et ils s'arretèrent, regardant attentivement les enfants. Yuko rejoint ses petits frères. Son Tonton Neji l'avait entrainée pour son entrée à l'academie. Il trouvait qu'elle était meilleure que les autres. Si ils voulaient se battre...
Yuko retint son souffle, son petit frère, Luffy, s'était approché de l'homme du milieu, on ne voyait pas son visage avec la chapeau rabattu. S'accrochant au pantalon de l'homme, Luffy renversa sa tête brune en arrière et sourit de toute ses dents, attendrissant les deux femmes derrière.
Luffy : Bras !
... : Tu veux que je te prends ?
Yuko : Luffy, viens ici !
... : Gné ?
... : J'crois qu'elle te cause Capitaine !
Yuko, d'une voix plus nerveuse : Luffy, viens là ! (Reculant en voyant l'homme se pencher, prendre l'enfant et faire un pas vers elle)
Zoro : Si vous vous approchez...
Kuro : On vous tue !
... en riant : C'est vrai qu'avec des armes en bois, on vas mourrir de terreur !
Yuko, murmurant : Zoro (regardant l'homme qui venait de parler s'arreter de rire), Kuro, allez chercher votre maman ! Vite !
L'homme regarda les deux enfant partir en vitesse, fixant surtout leurs armes, trois katana de bois pour le dénommé Zoro et un long pour le plus grand. Regardant Luffy (OP) qui gardait le visage baissé, Hypnotisé par le bébé qui portait son nom, Zoro (OP) souffla : Mon dieu, c'est leurs enfants tu crois ?
Une voix féminine : Mais attendez ! Zoro, reprends ton souffle. Tu me dis que...
Zoro : Maman, un homme a pris Luffy et veux pas le rendre, ils viennent de la mer !
... : Bon sang ! Sanji ! Arrete avec tes coups de pied sinon, ça vas mal aller quand tu sortiras !
Sanji (OP) resta muet d'étonnement, une jeune femme aux longs cheveux roses vennait d'apparaitre, son ventre prohéminant annoncait une naissance prochaine. La voyant mettre une main sur le ventre en marmonnant encore un "Sanji, tu vas voir quand tu sera plus grand", il tomba sur les fesses, comprenant l'émotion de Luffy (OP) et Zoro (OP).
Sakura regarda longtemps les gens devant elle, elle avait beaucoup entendu des histoire sur eux, savait qui était qui. Sentant l'émotion qui se dégageait des pirates, elle s'avança vers eux, souriant.
Sakura : Alors, ainsi, vous avez pu venir !
Luffy (OP) la tête toujours baissée : Comment... Pourquoi ...
Sakura, le prenant dans ses bras, sentant son corps trembler : As ton avis ... Luffy au Chapeau de Paille ? Crois tu qu'ils vous auraient oublié si facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:39

Un long moment passa, Luffy reprennant ses esprits, Sakura l'entourant toujours de son bras. Elle se retourna vers les autres Elle sourit à Zoro, qu'elle reconnu à ses trois Katanas sur les côtés. Elle plissa les yeux d'un rire muet en voyant Sanji, allumer une cigarette. C'était tout à fait la tête que faisait Naruto en Expliquant qui était qui. Son regard se posa sur les deux jeunes femmes, elle sourit un peu plus seche.
Sakura : Donc vous, (regardant Nami) vous etes celle qui courrait après mon mari !
Nami, génée : Votre mari ?
Zoro et Kuro vinrent se poster près de leurs maman. La ressemblance avec Sasuke était énorme. Ses fils étaient magnifique, comme leurs pères. Cheveux noir et yeux noir.
Nami, souriant : Vous avez des enfants magnifiques.
Sakura, souriant plus chaleureusement : Merci.
Robin, s'avançant, le regard sur son ventre : Et celui là, c'est pour ...
Sakura : C'est Sanji (Sanji (OP) déglutis nerveusement), il devrait venir d'ici un mois !
Luffy : Où sont ils ?
... : Lufffyyyyyyyyyyy !!!!!!
La voix féminine les fit se retourner, Hinata arrivait en courant, accompagnée d'un homme plus vieux. Son frère peut etre, la ressemblance était vraiment forte. Robin soupira avant de rougir un peu. L'homme en question était vraiment très séduisant.
Enfin Hinata arriva, prenant Luffy et les autres dans ses bras. Ne pas les avoir vu depuis 8 ans ne semblait pas avoir de changement pour elle. La jeune femme n'avait pas changé, ses cheveux était resté long, mais elle semblait en pleine forme. Se rappelant la présence de Neji, elle se retourna, voyant le regard fixe de Neji sur Luffy (OP) qui portait Luffy, son fieul.
Hinata : Neji, je te présente Luffy et son équipage...
Neji : Il vas le lacher quand ?
Luffy (OP) : Lacher quoi ?
Neji, s'avançant : Mon fieul !
Fieul en question qui ne semblait pas vouloir etre reposé, il avait découvert l'elasticité de l'homme qui le tenait, tirant sa joue très loin et la lachant, riant du résultat. Les enfants entourèrent Luffy qui fut bientot submergé.
Neji ferma les yeux : Je n'ai pas révé là, sa joue s'est étirée.
Hinata avec un petit rire : Ne t'inquiéte pas ! Ils sont nos amis !
Un pop discret se fit entendre, faisant se retourner et découvrant Naruto et Sasuke. Ceux ci avaient changé, embelissant en vieillissant. Ils avaient gardé leurs cheveux long, leurs muscles s'étaient encore dévelloppés. Sasuke, pourtant portait un bandeau sur le côté, cachant un de ses oeils.
Naruto, saluant tout le monde : .... Où est Luffy ?
Hinata, le rejoignant : Il s'amuse avec les enfants.
Naruto regarda plus loin, en effet, Luffy s'était gonflé tel un ballon et les enfants s'amusait à le pousser.
Naruto : Ohh, Luffy !
Shaoran, courant vers lui : Papaa !
Naruto : Bonjour mon grand (le posant sur ses épaules), alors ton entrainement ?
Shaoran, boudant : Zoro et Kuro veulent pas s'entrainer avec moi...
Sasuke, fronçant les sourcils : Pourquoi ça ?
Shaoran, souriant à son oncle : Ils sont trop fort pour moi, j'arrive pas à les battre, et ils veulent pas me laisser gagner.
Un rire secoua l'assistance, le petit garçon était adorable. Luffy revins avec toute la troupe à ses côtés. Zoro et Kuro s'interessèrent à Zoro (OP).
Zoro : Y parrait que t'es super fort !
Kuro : Arrete Zoro, tu sais bien que personne ne bats papa et tonton !
Zoro : il a trois katana, il doit etre plus fort ! moi, je suis plus fort vu que j'ai trois katana.
Le babillage des deux enfants firent rire les adultes. Naruto porta son regard plus loin, regardant d'un air étonné le bateau.
Naruto : Où est ...
Luffy, un peu triste : Elle a été irréparable.
Naruto, triste aussi : Oh, dommage.
Zoro (OP) se sentait un peu mal, les deux enfants de Sasuke le regardait d'un air bagarreur. Seulement, il n'avait pas l'habitude des enfants, il resta un moment figé quand il regarda Kurogane se mettre en position, le sabre sur le côté, imitant incontiemment la position du Grand Kurogane. Ce fut pourtant Zoro qui le destabilisa, le regarder mettre un de ses katana dans la bouche et les deux autres bien droit, il avait l'impression de se revoir, enfant.
Laissant Zoro (OP), se débrouiller avec les enfants, ils commencèrent à remonter la plage vers la grande maison que Luffy et les autres avaient vu en arrivant. Ainsi, demanda Luffy, ils s'étaient installé preès de la mer.
Hinata en souriant : Au cas où un navire pirate trouverais un chemin.
Yuko, fixant Sanji : Vous etes vraiment des pirates ?
Sanji, souriant à l'adorable petite fille : Bien sur, c'est nous qui ...
Hinata le coupa : On parleras de ça plus tard, Yuko, vas ouvrir les trois chambres.
Yuko, surprise : Celles....
Naruto : Oui, celles avec le dessins sur la porte.
Regardant la petite fille partir en courant, Luffy murmura : Elle ne sait pas...
Sasuke : Non, ils ne savent rien sauf que nous avons connu des pirates. Tout le reste leur est inconnu.
Un cri de victoire se fit entendre, se retournant vers Zoro (OP) il le découvrit allongé sur le dos, Zoro en équilibre sur sa poitrine le tenant en joue. Un éclat de rire se fit entendre, Neji participant inconsciemment au retrouvailles de Naruto et des Pirates..
Il jeta un regard vers la jeune femme brune, Robin, et rougit légèrement. Celle ci l'attirait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:05

Tout le monde s'installa dans la grande salle à manger, Sanji avait réquisitionné la cuisine, bavant d'utiliser tous les accessoires à sa disposition. Neji restait dans son coin, regardant les pirates, essayant de ne pas trop fixer la jeune femme brune, Robin. Reportat son attention sur Luff (OP) qui jouait avec Luffy, il soupira, son fieul ne manifestait pas son enthousiasme familier envers lui.
Neji : Luffy ! (Ne faisant pas attention à Luffy (OP) qui le regarda) Viens faire un calin à Parrain !
Luffy (OP) : Si tu veux ! (Sautant dans ses bras au grand amusement de tous)
Naji ne savait plus quoi faire Luffy avait rejoint l'autre Luffy (OP) et il escaladait maintenant son parrain, il était desormais impossible de bouger. Il regarda Luffy (OP) en faisant un sourire en coin. Celui ci, après un clin d'oeil se rassis et recommança à parler de chose et d'autres.
Neji se pencha sur son fieul, le prenant dans ses bras, et le laissant jouer avec ses longs cheveux. Sentant qu'il s'endormait, il regarda Hinata qui lui signifia d'aller le coucher. Se levant, il réalisa qu'il ne pourrait pas pousser les portes en tenant le bébé.
Luffy (OP) : Robin, Accompagne Neji, tu lui ouvriras les portes (ignora le regard meurtrier de Neji et de Robin)
Celle ci se leva et en rougissant ouvrit les portes pour Neji, le suivant dans la grande maison. Elle était pourtant grande pour une femme, elle se sentait toute petite devant la forte carrure de Neji.

Naruto regarda le couple partir et fixa Luffy (OP) qui lui sourit d'un air innocent. Ainsi il avait remarqué l'attirance que ressentait Neji envers Robin.
Naruto : Dis Luffy, dis moi que tu as ramené nos avis de recherches !
Zoro, jusque là silencieux : Bien sur ! Vous verrez vos tronches !
Sasuke, s'appochant avec Sakura : Te moque pas, on se battait ! Merde, Naruto, tu as réussis à faire un sourire alors que tu était en kyubi !
Naruto : Je sais, suis trop fort !
Sakura : Tu fait peur plutôt !
Hinata : C'est pas vrai ça ! Jamais il fait peur !
Shaoran, défendant son papa : C'est vrai ! Mon papa, c'est le plus fort ! (s'approchant de Nami) Tu sais que tu es très jolie ? Je peux te faire voir ma chambre ?
Nami, craquant sur ce petit blond : Bien sur mon coeur !
Luffy, regardant Nami partir avec le petit : Tu as des nouvelles du grand Shaoran ?
Sasuke, se rembrunissant : Non, pas depuis notre retour.

Pendant ce temps, Sanji s'affairait à la cuisine. Un "toc" à la porte le fit se retourner et il se retrouva devant des fesses très rebondies d'une grande blonde.
Sanji murmurant : Mais que...
... : Sakura, je sais que tu est enceinte, mais donne moi un coup de main !
Devant le silence de la pièce, la jeune femme se retourna, restant figée, Un beau blond lui faisait face. Reculant un instant, elle l'entraina dehors, le couteau qu'il tenait à la main ne l'inspirait pas. Le silence dans la maison, très inhabituel, lui fit se mettre en garde.
Sanji resta figé, la beauté de la jeune fille était sans pareil. Ne se rendant pas compte de de son attitude offensive, il commença à chanter son "mellorine". Un coup de pied d'une force phénoménale lui fit bondir en arrière. La jeune femme ne plaisantait pas.
Ino, une amie d'enfance de Sakura se remis en garde, ayant eu le même entrainement que Sakura, elle savait aussi faire de gros dégats, non avec ses poingts comme elle, mais avec ses pieds. Le jeune homme, face à elle savait esquiver, mais il n'attaquait pas.
Sanji : Jamais je ne léverais la main sur une femme !
Ino : Moi, je ne me génerais pas pour te taper dessus !
Sanji : Je préférerais que tu m'embrasses !
Ino, rougissant : Quand je t'aurais battu !
Sanji, tout content : Vas y.... achéve moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Pendant ce temps, Shaoran, après avoir conduit Nami dans sa chambre avait décidé de lui faire explorer les environs, la menant jusqu'au village. La tenue assez dénudée, qui plaisait tant à Shaoran, plaisait beaucoup moins aux jeune femmes présentes dans le village. Nami commençait à se sentir génée, les gens connaissaient Shaoran, vu qu'ils le saluaient, mais elle, ils la fixaient avec perplexité.
... : Dis donc Shaoran ! Qu'est ce que tu fait là ?
La voix masculine résonna derrière elle, la faisant sursauter. Un homme se tenait devant elle, grand, avec des yeux de loup. Loup qui était d'ailleur à ses côtés, la fxant.
Shaoran : Tonton Kiba ! (sauta dans ses bras), Tu as vu !!! Ma petite amie est très jolie !
Nami : Ta petite amie ? (souriant avec tendresse au clin d'oeil de Shaoran) Bien sur mon chéri !
Kiba, souriant : Ta petite amie hein ? Ce n'était pas Ino la dernière fois ?
Shaoran : Pff, Je préfére Nami, elle est plus jeune !
Kiba : Ca vas faire plaisir à Ino ça ! Bonjour (à Nami) Je suis ...
Shaoran : C'est mon tonton Kiba ! Il est toujours seul avec Akamaru, mais Akamaru, lui a eu des bébés, mais pas Kiba car Kiba est pas marié !
Kiba : Respire Shaoran ! Tu est pire que ton père !
Shaoran : Merci Tonton ! (embrassa Kiba sur la joue)
Nami, reprenant le petit Garçon en riant : Je doute que ce soit un compliment.
Kiba, lui souriant avec malice : Akamaru viens d'avoir une portée, ça te dirais d'avoir un de ses bébés ?
Shaoran : Ah oui, papa veux jamais !
Kiba, avec un sourire narquoi : C'est pour ça que je te le propose !
Nami éclata de rire, attirant l'attention de Kiba sur elle. Elle n'était pas comme les autres femmes ... mais qui était elle ?

Neji revenait en compagnie de Robin de la Chambre de Luffy, la jeune femme avait assisté au rituel du "dodo" comme il l'appelait. Un calin, un bisou à lui et ses nounours et pop, une tape sur les fesses. Un petit rire lui fit tourner la tête vers Robin.
Neji, un peu méfiant : Je vous amuse ?
Robin : C'était adorable ! Vous devez etre un père super avec vos enfants.
Neji : Je ne suis pas marié. Yuko, Shaoran et Luffy sont tout pour moi.
Robin, souriant : C'est super de ...
Un bruit la coupa, les faisant se précipiter dans la cuisine.

Sanji, lui resta soufflé, sans aucune peine, la Jeune femme l'avais cloué au sol, sans même avoir été essouflée. La fixant de plus près, il se rendit compte de sa grande beauté. Son coeur manqua un battement quand il se plongea dans ses grand yeux bleu.
Sanji : Tu est la soeur de Naruto ?
Ino, se relevant d'un coup : Non mais ça vas pas non ?
Naruto : Qu'est ce ... Ino ?
Ino : T'as été lui raconter quoi ?
Naruto : Gné ?
Ino : Il crois que je suis ta soeur !
Sasuke : Il manquerais plus que ça ! La pauvre !
Naruto : Toi, écrase ! Sanji, pourquoi tu crois que c'est ma soeur ?
Sanji, resté bouche bée devant l'échange : Bin... blond aux yeux bleu...
Hinata, arrivant sur les lieux : Ils ne se ressemblent pas !
Luffy (OP) : C'est vrai ça ! Elle est très belle et lui est moche comme un pou !
Yuko, timidement : Mon papa est pas moche !
Naruto, lui faisant un clin d'oeil : Merci ma chérie !
Zoro (OP) : Avoue que tu dis ça car il te donne ton argent de poche !
Naruto : Arretez d'embeter ma fille !
Neji arriva avec Robin en pleine discussion sur le sens familial, les coupant et les faisant les fixer. Soudain, un cri retentit.
Zoro : Papaaaaa ! Maman a fait pipi !
Kuro : Imbecile ! T'as besoin de dire ça ?
Sasuke, comprenant aussitôt : Quoi ?
Luffy (OP) : Pourquoi elle a fait pipi dans la salle à manger ? Vous n'avez pas de toilette ?
Naruto : Mais écrase crétin, elle vas avoir son bébé.
Luffy (OP) : Quoi ? Mais non .... mais non .... non non non ...
Sasuke, le regardant : Car tu crois qu'elle vas demander notre avis ?
Naruto : Ino...
Ino : Je ne suis...
Sakura : Bon... c'est pas tout ça, mais Sanji arrive là !
Tout le monde fixa Sanji (OP) qui rougit : Non non, je bouge pas moi !
Luffy (OP) : Zoro, vas chercher Chopper ! Grouille !
Zoro (OP) : Il vas pas vouloir venir !
Sasuke : Si il viens pas, je vais venir le chercher !
Zoro (OP) partit en courant, criant le nom de Chopper tout le temps. Tout le monde se rendit dans la salle à manger pour découvrir Kuro, Zoro et Sakura en train de manger des biscuit d'un air naturel.
Luffy (OP) : On dérange pas ?
Sakura : Non, Nonnnnnn.... tu pourrais m'aider Sasuke ?
Sasuke déglutit, il n'avais jamais aimé les accouchements. Il préférais encore se battre contre Naruto en Kyubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

Sasuke allongea Sakura sur le lit, ils n'avaient pas le temps d'aller à l'hopital. Déglutissant, il lui sourit et commença à reculer discretement.
Sakura : J'espère que tu compte pas filer en douce là !
Naruto, de derrière la porte : T'inquiéte Sakura, Il sortira pas !
Sasuke, murmurant : Pousse toi de là !!
Luffy (OP) : Bah, Sasuke ! T'as peur d'un bébé ?
Sasuke : On inverse si tu veux !
Luffy (OP) : Heu ... non !
... : Barrez vous !
Naruto : Chooper, comment ça fait plaisir de te revoir !
Chopper : C'est pas toi le monstre ?
Naruto, marmonnant en laissant passer Chopper : C'est toujours agréable à entendre !
Chopper, voyant du monde dans la pièce : Tout le monde dehors (Sasuke commença à s'eclipser) Tous... sauf toi !
Sasuke, fermant les yeux : Et merde !

Pendant ce temps, au village, Shaoran essayait de se choisir un chien. Kiba et Nami restait silencieux, un peu intimidé. Kiba avait appris qu'elle faisait partit des pirates qui avaient receuillit Hinata. Il se demandait comment était ses autres compagnons, il était impatient de les voir, surtout le capitaine. Selon Naruto, il était très fort.
Voyant Kuro et Zoro arriver en courant, il haussa les sourcils.
Kiba : Qu'est ce qu'il se passe ?
Zoro : Maman vas avoir son bébé !
Kiba : Déjà ?
Kuro : Oui et c'est un cerf qui vas l'accoucher !
Kiba : Un cerf ?
Nami, riant : Un rène ! C'est pas la même chose !
Kiba : Cerf ou Rène, c'est un animal qui vas accoucher Sakura ?
Nami : C'est un médecin très compétant !
Kiba : Les Rène sont des médecins chez vous ?
Nami, fronçant les sourcils : Vous etes bouché ou completement idiot ?
Shaoran : Nami-Swann, on rentre, je voudrais voir le bébé de Tata Sakura !
Nami, se radoucissant : On rentre mon ange ! Les garçon, on vous suit !
Zoro : Nami, j'ai un peu peur !
Kuro : T'inquiéte pas ! C'est comme à toi !
Zoro : Oui, mais je m'en souviens pas moi !
Nami, en riant : Encore heureux !
Kiba les regarda partir, son regard s'attardant sur Nami. La jeune pirate le titillait, Akamaru se frotta contre sa jambe. La jeune femme lui plaisait également.

(c'est plus court mais comme ça vas etre long demain Wink ça compensera xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Titie
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
Titie


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 30
Localisation : En France
Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC
Date d'inscription : 19/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:28

Ah chaque fois je me demande si j'ai le droit de poster xD Tu me répondras ^^ En tout cas elle est super cette histoire je sais pas comment tu fais pour écrire tous ça! Shocked Chapeau bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vos-musiques.zikforum.com
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:03

Bien sur que tu as le droit de poster Wink J'arrive à écrire car ça me calme xD Toute mes pensées, je les sort en histoire Wink

Sasuke ferma les yeux, ca faisait déjà 3h que Sakura était entrée en travail, il pouvait entendre les autres murmurer derrière la porte. Jetant un regard à sa femme, il s'approcha de la porte et l'entrouvit, Naruto et Luffy était assis dans le couloir, faisant le jeu du Pierre-Papier-Ciseau.
Sasuke, marmonnant : Je vous embete pas là ?
Naruto, avec un grand sourire : Non Non, ça vas ! Luffy, T'as encore perdu !
Luffy, concentré : On recommance !
Sasuke leva les yeux au ciel avant de remarquer que Zoro (OP) arrivait en compagnie de Neji.
Sasuke : Vous venez me sauver ?
Neji, avec un petit rire : Nous ? Non, on viens jouer.
Et les deux compères s'accroupirent à la hauteur de Luffy et Naruto, entrant dans leur jeu. Le jeune homme se retourna, regardant Sakura, celle ci calme depuis que Chopper lui avait fait avaler une pillule de sa composition, ne disputait plus après lui.
S'approchant d'elle, il lui sourit en lui prenant la main. Tout le temps que le travail n'était pas vraiment à son stade final, il pouvait assurer.
Chopper, posant une main sur le ventre de Sakura : Bon, Tu vas pouvoir pousser ?
Sasuke : Pousser quoi ?
Chopper : T'es pourtant père de 2 garçons non ? Tu crois qu'ils sont venu comment ?
Sasuke, rougissant : Oh !
Chopper : Dès que tu sent une contraction arriver et que tu te sent prète, pousse Sakura !
Sakura, s'agrippant fortement à la main de Sasuke : Là !!
La jeune femme poussa de toute ses force, Sasuke se sentit blémir, un étourdissement commençait à venir.
Chopper : T'avise pas de t'évanouir !
Naruto de derrière la porte : Qui veux s'évanouir ?
Sasuke : Ferme la crétin !
Luffy et Zoro éclatèrent de rire, trop jeune pour connaitre ça, ils s'amusaient de la situation. Neji lui, après les 5 premiers accouchement de Hinata et Sakura, commençait à etre rodé de ce côté. Naruto lui, essayait d'imaginer la tete de Sasuke. Quand un cri se fit entendre, un petit bébé ne semblait pas content d'etre venu au monde.
Chopper : C'est une fille !
Sasuke : Une fille ? Mais ...
Sakura : Oh, qu'elle est jolie notre petite Sanji !
Sasuke : Sanji est un nom d'homme !
Sakura, fermement : Il fera les deux !

Luffy rit au larme et partit en courant dans la cuisine annoncer la nouvelle. La petite Sanji était née.
Sanji (OP) après quelques secondes de silence : La ?
Zoro (OP) en larme tellement il riait : C'est une fille !
Sanji : Ils vont pas oser donner mon nom à une fille !
Entendant du bruit, ils virent Sasuke arriver avec un petit paquet blanc dans les bras. S'approchant de tout le monde, Naruto et Neji sur les talon, il présenta le bébé.
Sasuke : Tout le monde, voici ma fille, Sanji !
Sanji (OP) : Ca vas pas le faire ça !
Sasuke : J'y peut rien moi ! Vas t'expliquer avec Sakura pour les réclamations !
Zoro et Kuro : Une fille ? Mais, on devait lui apprendre à se battre !
Yuko : Et alors, vous pouvez toujours !
Kuro, du même age qu'elle : C'est pas parce que tu arrive à nous battre que Sanji (ignorant le grognement de Sanji (OP)) feras pareil !
Sasuke, sourit à ses garçons et rapporta le bébé à Sakura et Chopper pour les soins. Il donna le bébé à Sakura et l'embrassa doucement sur le front, il repoussa les petits cheveux noirs d'un doigt. Le bébé ouvrit un petit peu ses yeux, le temps que ses parent détecte une joli couleur verte.
Sakura : Au moins, elle a mes yeux !
Sasuke sentit ses yeux se remplir de larme. Jamais il avait cru qu'il puisse etre si heureux après son départ vers Orochimaru.
Après leurs aventures, les amis qu'ils s'étaient fait, Naruto, Hinata, Sakura et les enfants. Il était comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

Deux semaines plus tard, Sasuke ne pensais plus à ça, La petite Sanji ne dormait pas beaucoup, mais avec tous les bras qu'il y avait dans la maison, elle n'était pas à court de calin. Le plus étrange était qu'elle se plaisait le plus avec Zoro (OP) alors que celui ci n'avait vraiment pas l'habitude des enfants.
Les pirates n'avait toujours pas revu la brêche qui les avaient conduit ici. Ils "squattaient" donc le village. La maison ne se désemplissait pas. Neji avait réquisitionné une chambre pour etre "plus près de son fieul", donc, il voulait etre plus proche de Robin. Kiba passait régulièrement, pour ne pas dire tout les jours voir Nami qui lui lançait des piques monstrueuses. Sanji lui avait craqué sur... Ino et malgrè la différence d'age, elle le lui rendait bien.
Sasuke ferma les yeux, les enfants étaient partit avec Luffy jouer sur la plage, Sakura se reposait, Naruto et Hinata étaient partit voir Godaime, enfin, un peu de calme...
Zoro (OP) : Bon sang, Love Cook ! Donne moi à manger !
Sanji (OP) : M'embete pas Marimo, sort de ma cuisine !
Sasuke rouvrit les yeux et se rua dans la cuisine, les choppant par le col, les envoya dehors. Devant leurs yeux surpris, il s'expliqua : "Vous allez réveiller Sanji !" Et réintera le calme de la maison, les laissant s'insulter dehors. Il soupira, quand ils se rendraient compte qu'ils s'apprécient ? Il se rembrumis, lui s'était rendu compte de l'affection de Naruto et Sakura quand il était chez Orochimaru.

Naruto ferma les yeux, tout le haut commandement du village se trouvait devant lui, il commencait à entrevoir la cause. Hinata le regarda et lui sourit, triste pour lui. Naruto lui pris la main, jamais il n'aurait à regretter ce choix. Regardant par la fenetre, il vit au loin les bonds que Luffy faisait pour amuser les enfants. Il se comportait en grand frère avec eux, pas comme un fier pirate qu'il était.
Godaime : Naruto : Tout le village le désire !
Naruto : Non, je ne reviendrais pas sur cette décision !
... : Mais pourquoi ?
Hinata, prenant la parole : C'est un choix qu'il a fait. Ne le forçez pas.
Godaime, commencant à comprendre : Pour pouvoir..
Naruto la coupa : Oui, et jamais je ne renierais ce voeu.
Godaime : Très bien. Avec Sasuke, vous etes les deux plus fort Shinobi de ce village. Vous serez donc traité comme tel. Vous serez les Ninin de ce village.
Naruto : Gné ?
Godaime : Les deux ninja légendaires.
Naruto resta bouche bée, avant ce village comptait des Sanin, les trois ninja légendaire qu'appartenait aussi Tsunade. C'était un immense honneur qu'elle leur faisait à Sasuke et lui.
Naruto : Merci, Godaime.
Prenant la main de Hinata, émue, il partit, se retenant de courir pour annoncer la bonne nouvelle. Enfin dehors, il regarda Hinata, le soleil faisait ressortir ses yeux, tels des diamants. Lui souriant, il lui murmura : "Alors, ça fait quoi d'etre l'épouse d'un des Ninin ?
Hinata : D'un Ninin, je ne sais pas, mais (devant le regard surpris de Naruto) être l'épouse de Naruto Uzumaki, c'était vraiment mon rêve le plus précieux, et il a été réalisé.
Naruto resta ému, l'attirant à lui, il l'embrasse légérement et la prenant par la taille, ils repartirent chez eux.

Shaoran : Luffy ! C'est quoi ça ? (pointant le ciel, au dessus de l'océan)
Luffy (OP) : Oh...
Naruto, arrivant en courant : Déjà ?
Luffy (OP) prenant dans ses bras Shaoran : Bientot, la brêche est trop petite.
Naruto resta silencieux un moment, entendant du bruit derrière lui, il vit arriver Sasuke, Neji, tenant Robin par la main.
Naruto : Ils vont partir. (regardant Neji) Tu as un choix à faire ! Kiba aussi.
Hinata : Il me semble qu'Ino aussi.
Sasuke, regardant Hinata : Ino ?
Sakura : Oui, Ino. Elle ne voudra pas laisser Sanji seul.
Naruto, regardant Luffy (OP) qui fixait le ciel : Tu serais près à recevoir 3 ninja à ton bord ?
Luffy (OP) : Jamais je ne rejette personne ! Quelque soit leurs décisions, je l'accepterais.
Neji regarda Robin, maintenant qu'il avait trouvé l'amour, il ne voulait pas le perdre. Pour lui, malgrès la déchirure de laisser les enfants, il prendrait sa décision. Il ne manquait plus que Kiba et Ino.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

Kiba revenait du village en compagnie de Nami, la jeune femme, montée sur Akamaru souriait, le soleil se reflétant dans ses cheveux roux. Soudain, une crispation sur son visage le mit en garde.
Nami : Non, pas déjà !
Kiba : Quoi ?
Nami, le regardant douloureusement : Je vais partir, bientot, cet après midi même.
Kiba, s'arretant : Déjà ?
Ino, approchant en douceur : De quoi déjà ?
Kiba, murmurant : Ils partent déjà !
Ino resta silencieuse, l'idée de ne plus revoir Sanji la tracassait, ses attentions de gentleman, ses repas succulents, Son air dragueur quand il la regardait... Soupirant rageusement, elle partit en courant chez elle.
Kiba la regarda partir. Lui se retenait de chopper Nami par le bras et de l'entrainer loin de la mer. Mais le rêve de la jeune fille était de faire une carte de son monde. Son rêve à lui était réalisé, Akamaru avait eu sa descendance, lui appartenait au clan d'éleveur le plus puissant de ce monde. Kiba leva les yeux vers Nami, restant muet devant les larmes silencieuses qui coulaient sur ses joues.
Essuyant doucement les larmes de la jeune fille, il se pencha doucement et l'embrassa, pour la première fois. Se reculant, reprenant son souffle, il lui sourit.
Kiba : Tu crois que Luffy voudras de mon chien à bord ?
Nami, rougissant : Pourquoi ?
Kiba : Tu crois vraiment que tu vas te débarasser de moi comme ça ?
Nami allait répondre quand ils virent Ino sortir en courant de chez elle, un baluchon sur son épaule, sa mère, sur le pas de la porte se tenait la bouche, des larmes coulant sur ses joues. Les deux jeunes gens comprirent. Ino ne laisserait pas Sanji partir seul.

Pendant ce temps, sur la plage, tout le monde s'était réunis, la brêche s'était largement aggrandie, l'heure était venue. Luffy (OP) avait déjà fait ses au-revoir à tout le monde, Neji avait beaucoup de mal à se défaire des enfants. Malgrè les photos, ce ne serait pas la même chose, Fermant les yeux, il les serrait contre lui sous le regard amoureux de Robin.
Sanji lui, regardait autour de lui, Ino devait le rejoindre, il espérait qu'elle serait là pour lui dire au revoir. Soudain, un éclair blond lui sauta dessus.
Ino : Tu croyais partir sans moi ? Tu voulais draguer d'autre filles ?
Sanji, allongé sur le sable, Ino sur lui : Jamais ! Mais ça ...
Ino : Je viens avec toi ! Satané pirate !
Sakura, pleurant de joie, la petite Sanji contre elle : Tu a fait le bon choix Ino !
Ino, embrassant Sanji : Je sais !
Naruto, frappant l'épaule de Luffy (OP) : Ca fait deux...
Kiba : Trois ! Je part aussi
Tout le monde se retourna, fixant le couple qui arrivait, assis sur Akamaru. Le bras autour de la taille de Nami, Kiba marquait sa possession.
Kiba : Je pense que ça ne poseras pas de problème qu'Akamaru viens aussi !
Zoro (OP) : C'est vraiment un navire de monstre maintenant !
Kiba, montrant les crocs : Répéte !
Zoro (OP) : Ouais Ouais !
Luffy (OP) : Vu que tout le monde est là, on part !
Se saluant une dernière fois, le groupe se sépara, Naruto, Sasuke, Hinata, Sakura et les enfants regardèrent les trois ninjas, leurs amis, monter sur le navire Pirate. Peu de temps après, le bateau disparu, les entrainant dans leurs propres aventures.
Yuko : Papa... un jour...
Naruto : Oui, ils reviendront surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

Voilà ! Fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Manju408
Admin
Admin
Manju408


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,...
Date d'inscription : 19/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Wouahou!! Ben dis donc tu es géniale... Toutes les histoires que tu racontes sont toujours aussi passionnante.

C'est quoi ton secret..lol

Félicitations pour celle ci.. J'espère qu'il y en aura pleins d'autres 8. Ninja, à l'abordage ! 537745
Revenir en haut Aller en bas
http://manju408.skyblog.com/
Titie
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
Titie


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 30
Localisation : En France
Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC
Date d'inscription : 19/02/2007

8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:16

C'était super bravo!! C'est vraiment bien écrit!

A quand une nouvelle histoire?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vos-musiques.zikforum.com
Contenu sponsorisé





8. Ninja, à l'abordage ! Empty
MessageSujet: Re: 8. Ninja, à l'abordage !   8. Ninja, à l'abordage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8. Ninja, à l'abordage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Konoha, un monde de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: FanFictions :: CrossOvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser