| Vous attendez quoi de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 17:51 | |
| La saison 3 ? En toute logique, elle devrait arriver en Avril ( on a jamais été si près). Personnellement, après avoir lu les mangas, je n'aspire qu'à ce que l'anime le suit, sachant qu'ils ne pourrons pas non plus suivre tout le manga. Ce que j'espère c'est qu'ils vont pas faire marcher la censure pour les scènes qui suivent, merci de ne pas lire si vous n'avez pas lu - Spoiler:
Quand les 2 Shaoran se combattent, ou Quand Shaoran perds son coeur et Mange l'oeil de Fye
Enfin, d'ici là, la censure ne fonctionnant pas au Japon, on peux risquer de le voir donc xD Bref, je n'ai que des attentes pour cette saison. Je suis dans l'attente de voir le manga 16 arriver en france, et d'ici là, j'espère avoir comblé les 8 qui me manque encore xD Vous attendez quoi de la saison 3 vous ? | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 19:00 | |
| Que Sakura se révolte... qu'elle finisse par retrouver sa tete...xD Que Fye et Kuro, retourne voir Yuko puisque les plumes ont été retrouvées. Que Yuko, redonne ce que Shaoran ( ) a bouffé xD ( ) un nouveau quoi... pas le meme ça serait trop dég' -_-' Que les 2 Shaoran se perdent lors d'un voyage entre 2 mondes. Que mokona reste avec Fye ou Kuro ou encore Miss pas de cerveau ( ) Pourquoi pas... VOus en pensez quoii!! | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 19:08 | |
| Si ils retrouvent Shaoran, Fye retrouveras ce qui c'est fait bouffé Yuko le dit à Kuro. Mais l'idée que les 2 Shaoran se perdent ensemble me plait bien xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:26 | |
| De quoi vous parlez? je me rapelle pas de ça dans l'anime :mdr: Moi j'attends juste des révélations sur le "second" shaoran et les "méchants" qui sont avec lui. Eh pis que sakura se souvienne de shaoran ou qu'elle soit plus proche de lui | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:35 | |
| Nous, on parle de la suite, que nous avons lu (ou raconté pour manju xD). Si tu n'as pas lu le manga 16, tu peux pas comprendre ;)
Oui, les révélations sur Shaoran risquent de ce faire dans cette saison ! Ca risque de choquer xD, Moi, suis restée sur le cul un moment ! | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| bah raconté pas alors :mdr: sinon, on pourra pas discuter et ça va nous gacher le suspens :mdr: Bon, j'ai hate, tu me donnes l'eau à la bouche avec tes petits sous entendus | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| Moi ? o_O j'ai rien dis moi xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:48 | |
| si!! - Citation :
- les révélations sur Shaoran risquent de ce faire dans cette saison ! Ca risque de choquer xD, Moi, suis restée sur le cul un moment !
je veux savoiiiir vivement la saison 3 | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Jeu 22 Mar - 23:49 | |
| Bah, si tu veux savoir, je peux te dire que .... pis aussi que ....
Non mais ça vas pas non ? xD Je dis rien moi ! | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| |
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Ven 6 Avr - 17:13 | |
| c'était pas en avril que la saison 3 sortait? | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Ven 6 Avr - 17:20 | |
| Sort ton mouchoir, il parait qu'elle vas etre reportée. Tant mieux, car si il ne reste plus qu'elle pour cloturer l'animé sans détruire le manga, vaux mieux qu'elle soit looonnngue et biennnn | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Ven 6 Avr - 17:59 | |
| ouiiiin mais c'est pas du juste ça Enfin, je préfère qu'elle soit reportée plutôt que de nous faire du "HS" qui rime à rien | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Dim 14 Oct - 0:52 | |
| Moi j'attends comme apo des revelations sur shaoran mais aussi que la relation sakura/shaoran bouge. J'aimerais bien aussi mieux connaitre le passé de Fye mais bon on ne va pas trop en demander lol | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Dim 14 Oct - 16:34 | |
| oui, je crois qu'on peut s'accrocher pour en apprendre plus sur Fye | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... Dim 14 Oct - 19:15 | |
| Je pense pas (non, suis sure) qu'il n'y auras pas de saison trois. Ce qui est très dommage vu que dans le manga, on en découvre des choses sur Fye. Les relations entre Shao et Saku évoluent... bizarrement XD
Enfin, j'espère que les OAV en parlerons mais j'en doute, tout ce qui doit se passer ne peut pas se montrer en 3 OAV (à moins que ça nous mets en bouche avant une saison ?
Qui sait ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous attendez quoi de... | |
| |
|
| |
| Vous attendez quoi de... | |
|