Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Névrose ?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous Névrosé ?
Oui
Névrose ? Default150%Névrose ? Default2
 50% [ 3 ]
Non
Névrose ? Default117%Névrose ? Default2
 17% [ 1 ]
Je me soigne
Névrose ? Default133%Névrose ? Default2
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Névrose ? Empty
MessageSujet: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:34

Un petit sondage trouvé sur le net xD il m'as fait trop rire, suis névrosée moi)

As-tu peur pour ta santé mentale? tu ne manges plus? tu ne dors plus? tu ne penses qu'à Tsubasa RC du matin jusqu'au soir?
Du calme, du calme...il est peut être encore temps de te sauver, mais si tu présentes une dizaine des symptômes de la liste ci-dessous, tu pourras te faire du souci...
(Même si tu n'atteinds QUE les 7 prends garde, tu pourrais rapidement sombrer. Le mal est partout...o.o)

Tu sais que tu lis (ou regarde) TRC un peu trop lorsque...

1) En rencontrant une personne qui te ressemble comme deux goûtes d'eau, tu es persuadé(e) qu'il s'agit de ton double venant d'une autre dimension.
2) Tu parles tout le temps à tes posters TRC mais ces derniers ne te répondent pas. Tu en déduis que les persos ne sont pas censés comprendre le français tout simplement...
3) Quand tu te bats avec quelqu'un, tu te prends pour Shaolan, Kurogané ou Fye...
4) tu repproches à ton/ta petit(e) ami(e) de ne pas ressembler à tel ou tel personnage dans TRC.
5) tu tombes sur une grande plume blanche, tu es persuadé(e) qu'il s'agit de l'un des fragments de mémoire de Sakura!
6) Tu te fais le même tatouage que Fye sur le dos mais tu restes intrigué car tu n'as toujours aucun pouvoir magique.
7) tu as plus de 30 sites de TRC dans tes favoris.
Cool Si tu te fais cambrioler, tu cours dans ta chambre vérifier si tes tomes TRC sont toujours là.
9) Tu te mets une jolie paire d'ailes sur le dos et si quelqu'un t'arrache une plume, tu gueules en prétendant avoir perdu un peu de ta mémoire par sa faute...
10) Tu te fais plaquer par ton petit ami parce qu'il est persuadé que tu le trompes avec un certain Shaolan, Kurogané, Fye...
11) Tu as des difficultés à retenir tes cours mais tu connais par coeur tous les tomes de TRC.
12) Tu vas chez la coiffeuse en montrant une illustration de Sakura et en réclamant la même coupe qu'elle. Tu en profites pour saouler tout le monde en racontant l'histoire en détails.
13) Tu essaies de jouer les OST de TRC au piano.
14) Tu pleures comme une madeleine parce que tu n'arrives pas à retenir les paroles de l'opening et de l'ending.
15) Tu viens de demander à tes parents de t'acheter "encore" des feuilles de dessin pour ton cours. En réalité tu n'arrives toujours pas à reproduire exactement les traits de tel ou tel perso...
16) Tu es très mécontent(e) car CLAMP ont piqué ton idée de ta fic TRC.
17) Tu as le cartable TRC, les draps TRC, Les peluches TRC, les T-shirts TRC...
18) Tu essaies de te mettre en danger pour voir à quoi ressemble ton Kudan..
19) Si quelqu'un te demande: "t'interesses-tu à l'archéologie?" tu réponds: " et les ruines de Clow c'est quoi peut être?"
20) Le mot de passe de ton ordi est: Tsubasa.
21) Tu inventes n'importe quoi pour ne pas aller en cours et sortir en douce juste après pour pouvoir acheter le dernier volume de TRC paru le jour même.
22) Tu veux appeller tes enfants: Shaolan, Sakura, Fye, Kurogané...
23) Tu te disputes avec ta petite soeur parce que Sakura et Tomoyo sont bien plus jolies que ses Barbies...
24) Tu crées un site internet TRC.
25) Tu crées un annuaire de sites TRC.
26) Tu comptes le nombre de site sur TRC que tu as visités...alors on en est à 320,321...
27) Tu décides de te battre avec tes jambes uniquement.
28) Lors des prochaines vacances d'été, tu aimerais visiter quelques dimensions.
29) Une personne te parle dans une langue que tu ne comprends pas. Tu t'excuses et tu vas chercher partout ton traducteur...Mokona.
30) Tu te prends pour un Angyo Onshi. A partir de maintenant tu défenderas les faibles contre les plus forts...
31) Tu sors dehors avec un costume TRC...
32) Tu commences à te méfier sérieusement de ton médecin...
33) Tu décides d'aller au Japon à la recherche de Yuko; ce monde n'est pas fait pour toi!
34) Tu possèdes tous les tomes de TRC parus au Japon (édition simple et deluxe) ainsi que les tomes français.
35) Tu as relu ton chapitre préféré une centaine de fois. (même chose pour les épisodes de l'anime)
36) Tu engueules toutes les personnes qui prononce Fye: "Fi" et pas "Fai"
37) Tu fais la tête à tes parents parce que tu voulais t'appeller: Sakura, Tomoyo...
38) Tu passes ton temps à expliquer que la jeune ninja "Soma" n'est pas du manga Fruits Basket...
39) Tu attends avec impatience le volume ou Shaloan, Fye et Kurogané se prendront une bonne raclée...
40) Aucun produit dérivé TRC n'est disponible sur le net car tu les a déjà tous achetés...
41) Tu appelles ton lapin "Mokona".
42) La sonnerie de ton portable est un theme de TRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
annacat
Petit Lecteur de manga
Petit Lecteur de manga
annacat


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Manga préféré(s) : fruit basket, sakura, tcr...
Date d'inscription : 21/02/2007

Névrose ? Empty
MessageSujet: Re: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

lol!


Moi parmis les propositions, y en a que je ferai, comme apeler mon lapin mokona lol, mais je pourrai pas aller au Japon à la recherche de Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Manju408
Admin
Admin
Manju408


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,...
Date d'inscription : 19/02/2007

Névrose ? Empty
MessageSujet: Re: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Oui et en plus, irrécupérable.... :plrire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manju408.skyblog.com/
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Névrose ? Empty
MessageSujet: Re: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

lol! pas mal, pas mal

je suis un peu névrosée alors...

mais je me soigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
ptitvio
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
ptitvio


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri
Date d'inscription : 18/05/2007

Névrose ? Empty
MessageSujet: Re: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

Je suis névrosée lol nan sans rire c'est decidé je vais me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névrose ? Empty
MessageSujet: Re: Névrose ?   Névrose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Névrose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: Shôjen :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser