Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Waaah, je suis fan !!! Lun 2 Avr - 12:37 | |
| J'adore vraiment cet anime!! Il est vraiment génial Dès que je peux, je m'achète le manga Je crois que hana yori dango va rejoindre le premier rang de mes mangas préférés, au même titre qu'Ayashi No Ceres! Et vous, qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez bien cet Anime? | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Waaah, je suis fan !!! Ven 6 Avr - 17:10 | |
| mon avis, n'a pas l'air partagé | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Waaah, je suis fan !!! Ven 6 Avr - 17:18 | |
| Pas vu encore, je finis mes bleach avant d'attaquer une autre série (et oui, privilège d'etre maman au foyer ) | |
|
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Waaah, je suis fan !!! Ven 6 Avr - 17:58 | |
| Oki, oki Oui, bleach aussi ça a l'air bien pis, c'est vrai que pour regarder des série de 51 épisodes (ou plus) faut avoir du temps! parce que moi je galère un peu pour Hanadan XD hier couché 1h00 du matin parce que j'étais collée sur mon écran dur, dur le lendemain | |
|
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Waaah, je suis fan !!! Sam 7 Avr - 1:11 | |
| raaaaaah j'y crois pas! mais quel bêta ce tsukasa!! - Spoiler:
embrasser cette cruche de Shigeru
Faut dire que makino est un peu tarte aussi Mais ça m'énerve, ça stagne là, je veux que ça avance oui, oui, je sais ce message est incompréhensible, mais ça fait du bien de se défouler quand l'histoire se déroule pas comme on veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaah, je suis fan !!! | |
| |
|