Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilan: Points Positifs & Négatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Bilan: Points Positifs & Négatifs Empty
MessageSujet: Bilan: Points Positifs & Négatifs   Bilan: Points Positifs & Négatifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:23

Connaissez vous ce petit goût amer? Celui que l''on ressent quand on finit une série qu'on a adoré? Celui que l'on ressent quand on sait que l'histoire est terminé? Celui que l'on ressent quand on sait qu'on ne verra plus ces personnages préférés dans de nouvelles scènes? ...

J'ai le blues!! Je viens de finir Hanadan, en Anime! Me dire, que c'est fini, qu'il n'y aura pas de nouveaux épisodes... -_-


Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven



Un petit bilan s'impose, concernant cette magnifique série!


Les points positifs:

- L'histoire: Bien qu'avec un air de déjà vu, l'histoire de Hanadan est vraiment prenante. Surtout du fait que le triangle amoureux Rui - Tsukushi - Tsukasa , évolue énormément. Les personnages ne sont pas figés et gagne en maturité au fil des épisodes...

Cet Anime est un shojo typique, où l'on retrouve tous les bons ingrédients du genre: triangle amoureux, pensées intimes du personnage principal, moments très "fleur bleue"... Je le conseille à tous les amateurs du genre!

- Les personnages : Très attachants! On aime les voir évoluer et on se prend de sympathie pour eux ^^
Un des points les plus important, dans la qualité de cette série: Tsukasa. Son côté voyou et violent (même envers les filles), sa suffisance, son côté méchant... en font un personnage détestable!... au début! Au fil de l'histoire, on se prend à aimer Tsukasa pour ses faces cachés. et son incroyable courage!

- L'openning! : Vraiment génial! J'adore le concept et surtout la musique!!

- Les émotions dégagées: J'ai beaucoup ri! C'est une série très drôle surtout basé sur l'expression des visages...
Mais j'ai aussi pleuré, parce que la fin est triste *snif*
J'ai ressenti pas mal d'émotions, à travers cet anime!


Les points négatifs

- Les Flash-Back: Quand un évènement important pour nos héros, se produit, on le revoit plusieurs fois dans les épisodes suivants... C'est assez agaçant, de revoir 5 fois la même scène!
Il y a aussi le petit jingle (sans doute pour la pub) du milieu, qui est bien marrant les premières fois, mais qui devient vite ennuyeux!

- Les graphismes : Bien que moi, ils m'ont bien plu, les graphismes sont plutôt moyens... Ils en rebutent plus d'un!

- La fin : Elle diffère du manga: l'Anime ne le suit que jusqu'au tome 16 et nous offre une fin différente... Je trouve ça dommage mais bon, le manga n'était pas fini lors de la production de l'Anime. De plus, certains passage du manga ont été zappées; tandis que certains détails ont été rajoutés...

- L'indécision de Makino: Vers la fin de l'Anime, l'indécision de Makino concernant ses sentiments devient un peu pesante et on a envie de lui coller une baffe pour qu'elle se réveille Laughing



Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven


Voilà, voilà! Personnellement, je vais essayer de me trouver le manga le plus vite possible! Et en attendant, je vais me regarder le drama

Razz

N'hésitez pas à donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Bilan: Points Positifs & Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Bilan: Points Positifs & Négatifs   Bilan: Points Positifs & Négatifs Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

Personnellement, je n'ai pas regardé la série, cela se voit, je suis plutot Shonen que Shojo.

Je viens cependant de regarder un amv dessus, si les dessins m'ont un peu rebutée (dsl) l'histoire a l'air interessante.

o-o' elle embrasse combien de mec l'héroine ? J'en ai compté 3 moi (ou bien 2 vu qu'il y en a 2 qui se ressemblait)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Titane
Apprenti Lecteur de manga
Apprenti Lecteur de manga
Titane


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Bilan: Points Positifs & Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Bilan: Points Positifs & Négatifs   Bilan: Points Positifs & Négatifs Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Oui, les blues, ça fait un pincement au coeur et tu dis "Pourquoi suis-je aller si vite ?:!"

Désolée, je n'ai pas trop suivit, mais tu dois avoir raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Bilan: Points Positifs & Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Bilan: Points Positifs & Négatifs   Bilan: Points Positifs & Négatifs Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

Elle en embrasse deux (3? peut être un baiser forcé, mais je m'en rappelle plus XD)

Les deux garçons qu'elle aime bien! Laughing Bien que... je dirais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bilan: Points Positifs & Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Bilan: Points Positifs & Négatifs   Bilan: Points Positifs & Négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan: Points Positifs & Négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: Hana Yori Dango :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser