Titie Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Tomes de FB (Pour Annacat) Sam 21 Avr - 20:37 | |
| Aujourd'hui j'ai trouvé tout les tomes de FB chez cultura. Donc annacat si tu as un cultura près de chez toi, cours! Au pire tu peux commander. Voilà petit message pour toi. Je ne savais pas où le mettre et ma mp ne marche pas très bien. (La preuve j'ai fais trois fois des demandes d'adhésions aux fan-clubs aucune réponses ) | |
|
annacat Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 148 Age : 30 Manga préféré(s) : fruit basket, sakura, tcr... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 13:47 | |
| Oh merci Titie13 ! Cultura c'est un peu loin de chez moi ( ) mais t'inquiete pas, je vais réussir a l'avoir ce tome 1 ! lol ( Pour ta demande d'adhésion, au Fan-Club, je n'ai eu aucun Mp ! ) | |
|
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Ici moi c'est Titie tout court xD Oui je sais personne n'a reçu de mp ce matin j'envois 2 mp à Shaoran pour parler de catégories pas de réponses . Hier deux mp à Apo pas de réponses Je me sens mal aimée ^^ | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 14:31 | |
| Arf, pour nous parler, vas dans Lien envers l'admin, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas. Pour les fan club, poste dedans directeement | |
|
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 14:34 | |
| 0kii Shaoran!! Merci Sinon j'essaye par ML là va voir si ça marche xD stp | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 14:39 | |
| Sur ML, je n'y suis plus longtemps et je regarde jamais mes MP , c'est mieux de passer par le forum ici | |
|
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) Dim 22 Avr - 14:56 | |
| 0kii, j'avais envoyé un mp mais c'est pas grave xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomes de FB (Pour Annacat) | |
| |
|