Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Interrogations et Méditations Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Amis du soir, bonsoir! ^^ Je me posais quelques petites questions sur TRC, notamment sur Fye et Kuro. Beaucoup des personnages de TRC viennent de mangas divers: Sakura Card Captor, Chobits, XXX holic... Mais de quel manga viennent Fye et Kuro? aucun? | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Interrogations et Méditations Lun 23 Avr - 14:08 | |
| Ne répondez pas tous à la fois XD | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Interrogations et Méditations Lun 23 Avr - 14:33 | |
| o_o J'avais pas lu le post.
Je sais que Kuro est un personnage inventé pour cette histoire. Fye, je pense qu'il viens de RG Véga (ou RV géga XD) un truc du genre. Mais je ne suis pas sure du tout | |
|
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Interrogations et Méditations Lun 23 Avr - 14:44 | |
| Oui, je me doutais que personne ne l'avait vu ^^ Oki pour Kuro Je vais essayer de voir pour Fye, alors. De toute façon, c'est forcément dans un manga de clamp alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogations et Méditations | |
| |
|