Bin Apo, tu l'as pas fait ici ? xD ok, je sors ->
Bref, après que plusieurs ont pu le voir ou le lire (ou les deux pour les irréductibles xD), vous pensez quoi des graphismes ? de la musique ? de l'histoire ?
Personnellement, j'ai accroché dès le premier épisode. Déjà je retrouvais Shaoran (love) et en plus, il était plus vieux (love love).
- Non sans rire, l'anime comme le manga est superbement bien fait. J'ai une préférence pour le Manga (
C'est moi qui dis ça) car on peux voir plus de leurs sentiments dedans et les histoire divergent de l'anime.
- Pour les musiques de l'anime (logique car dans un manga, pas de musique...ok, je ressors...), elles sont pour moi somptueuse, j'ai pleuré on ne sait combien de fois sur la chanson du 1er épisode. Bref, c'est beau, et très facilement écoutable (sisi, ça se dit xD)
- L'histoire, pour l'anime est bien suivit pour les saisons. Si on ne connais pas le manga, on ne s'étonne pas donc du changement. L'intrigue entre les personnages est profonde, ils ont tous un passé douloureux (enfin, presque tous...).
Pour le manga, on voit l'évolution phénoménale des personnages, trop peut etre des fois, on est surpris, choqué, bouleversé, en larme... ok, j'arrete xD, On aime toujours autant et comme une drogue, on demande le prochain pour en savoir davantage.
Et vous ? Votre avis sur ce Manga (en général)