Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les graphismes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Les graphismes... Empty
MessageSujet: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:41

Shocked Bin Apo, tu l'as pas fait ici ? xD ok, je sors ->

Bref, après que plusieurs ont pu le voir ou le lire (ou les deux pour les irréductibles xD), vous pensez quoi des graphismes ? de la musique ? de l'histoire ?

Personnellement, j'ai accroché dès le premier épisode. Déjà je retrouvais Shaoran (love) et en plus, il était plus vieux (love love).

- Non sans rire, l'anime comme le manga est superbement bien fait. J'ai une préférence pour le Manga (Shocked C'est moi qui dis ça) car on peux voir plus de leurs sentiments dedans et les histoire divergent de l'anime.
- Pour les musiques de l'anime (logique car dans un manga, pas de musique...ok, je ressors...), elles sont pour moi somptueuse, j'ai pleuré on ne sait combien de fois sur la chanson du 1er épisode. Bref, c'est beau, et très facilement écoutable (sisi, ça se dit xD)
- L'histoire, pour l'anime est bien suivit pour les saisons. Si on ne connais pas le manga, on ne s'étonne pas donc du changement. L'intrigue entre les personnages est profonde, ils ont tous un passé douloureux (enfin, presque tous...).
Pour le manga, on voit l'évolution phénoménale des personnages, trop peut etre des fois, on est surpris, choqué, bouleversé, en larme... ok, j'arrete xD, On aime toujours autant et comme une drogue, on demande le prochain pour en savoir davantage.

Et vous ? Votre avis sur ce Manga (en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Les graphismes... Empty
MessageSujet: Re: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

Beh je la fais pas tout le temps cette question XD

Les graphismes sont magnifiques, comme tous les mangas de Clamp à vrai dire. Rien à redire, c'est vraiment leur point fort.
Niveau scénario, c'est génial aussi. L'intrigue est bien menée, et bien que l'histoire pourrait vite devenir lassante (un monde où la plume fait des ravages, et nos héros qui arrivent et règlent tout! c'est un peu linéaire quand même!) elle nous surprend et ne nous ennuie jamais!

Bref, si je n'avais pas commencé hanadan, je pense que j'aurais peut être commencé cette série en version papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Les graphismes... Empty
MessageSujet: Re: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

Citation :
ooohhh **Essuie une tite larme** une réponse.

Ah oui, je comprend tellement! Ca fait du bien de voir une réponse
Laughing

Je l'avais dit que c'était un shonen, je l'avais dit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Les graphismes... Empty
MessageSujet: Re: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

gné? Suspect

c'est pas moi qui avait répondu ça?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
ptitvio
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
ptitvio


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri
Date d'inscription : 18/05/2007

Les graphismes... Empty
MessageSujet: Re: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:18

Franchement le scenario est bien ficelé.les musiques splendides et les graphiques superbes que demander de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les graphismes... Empty
MessageSujet: Re: Les graphismes...   Les graphismes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les graphismes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: Shôjen :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser