Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Host Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Host Club   Host Club Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

CrossOver de Fruits Basket et de Ouran Host Club Wink

Kyo, Yuki, Haru, Momiji et Torhu restaient silencieux, surpris par la nouvelle, leur lycée faisait un échange culturel avec d'autres lycée du Japon et ils avaient été choisis pour aller voir une Academie, Ouran.
Kyo : pourquoi nous ?
Yuki : Je ne sais pas, mais ça peut etre interessant ! Imagine, 2 semaines dans un autre lycée à vivre chez un autre étudiant...
Kyo : Imagine qu'on tombe sur une fille
Momiji : Ca serait encore mieux non ?
Haru : Et si Tohru tombe chez un mec ?
Le silence se fit encore plus fort, le fait de voir Torhu partir vivre 2 semaine chez un autre garçon ne les emballaient pas.
Yuki : Tohru, c'est quoi le nom de ton contact ?
Tohru : Haruhi Fujioka, mais la lettre ne précise pas son sexe. Et vous ?
Kyo : Moi, je suis chez des frangins à ce que je comprends, Hikaru et Kaoru Hitajiin. Yuki ?
Yuki : Tamaki Suou, il a notre age. Et vous ?
Momiji : Moi, un certain Ootori Kyoya.
Haru : Morinozuka Takashi.
Torhu : Tout le monde a son correspondant ! On peux y aller donc...

***
Dans la troisième salle de musique, un groupe de jeunes garçons étaient assis autours de la table, lisant la lettre du lycée secondaire Kaibara.
Hikaru : Il vas devoir dormir chez nous ?
Kaoru : Hikaru... tu vas dormir avec lui ?
Son frère lui sauta dessus, le prenant dans ses bras : Jamais, tu es le seul...
Haruhi : Vous arretez vos anneries ? Vous avez qui ?
Hikaru et Kaoru, d'une seule voix : Kyo Soma et vous ?
Tamaki : Yuki Soma
Kyoya : Momiji Soma
Mori : Haru Soma
Haruhi : Des frères peut etre ?
Tamaki, le prenant par les épaules : Et toi ?
Haruhi, relisant une nouvelle fois sa feuille : Torhu Honda.
Hikaru : Une fille... ça tombe vraiment bien, un signe du destin !
Tamaki : Ils arrivent quand ?
Kyoya : Demain.

*****
Un attroupement se fit autour du bus privé devant l'entrée de L'academie Ouran. De jeunes filles poussèrent un soupir de ravissement en voyant sortir les 4 jeunes hommes, le reste resta bouche bée devant le grand regard bleu de Torhu.
... murmurant : Ils sont si beaux !
... : Presque comme les hotes !
Yuki : Excusez moi !
... rougissant : Oui ?
Yuki souriant : La troisième salle de musique s'il vous plait.
Un silence se fit entendre, rendant Kyo et les autres assez nerveux. Après avoir obtenu l'indication de la jeune fille, ils se dirigèrent donc vers cette salle.
Une fois devant la porte, Kyo eu un temps d'arret : Je la sent pas cette histoire !
Yuki : Pousse cette porte.
Le battant enfin ouvert, laissa échapper une pluie de fleur sur les visiteurs.
Torhu : Que c'est joli !
Kyo : Gaspillage oui !
... : Bienvenue !
Les voix des jeunes hommes présents se fit entendre, les plongeant dans un silence stupéfié. En effet, en Kimono, les 5 garçons ne passait pas inaperçu.
Momiji : Kyo, tu t'es planté de porte !
Kyo : Imbecile, c'est écrit Troisième salle de musique !
... : Vous seriez pas les étudiants prolétaires de Kaibara ?
Kyo, Yuki, Haru et Momiji : Prolétaire ?
Torhu : Oui, c'est nous ? Vous etes nos contacts ?
Kyo : Pitié pas eux, pitié pas eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Le silence se fit dans la pièce, Kyo restait figé devant des jumeaux, dans les bras l'un de l'autre, pensant toujours fermement "Pitié pas eux".
Tamaki se dirigeant vers eux : Alors vous etes nos invités prolétaires .... Bienvenue dans ce monde de beauté et de rafinement, je me doute que vous n'avez pas l'habitude de ce luxe mais sachez...
Haru : Dis Yuki, il te rappelle personne ?
Yuki : Malheureusement si...
Tamaki : ... que vous serez accueillis en toute bonne volonté et à nos frais bien sur. Vous avez donc les Frères Hitajiin (désignant les jumeaux sous le gémissement de Kyo), Kyoya, Mori et Honey, Haruhi et...
Yuki, comprenannt où il arrivait : Mon dieu... non !
Tamaki : Je suis Tamaki, le roi ici.
Haru, posant une main sur l'épaule de Yuki : Je te plaint, tomber avec lui...
Sa phrase se finit dans un silence en voyant le blond Tamaki partir dans un coin, s'assoir et faire des cercles sur le sol.
Hikaru et Kaoru : Tiens, de nouveaux héros ! Qui est Kyo Soma ?
Momiji, avec un petit rire : Tu as de la chance Kyo... Tu en as deux pour toi tout seul.
Kyo : Ah, la ferme !
Haruhi rejoignant Torhu : Bonjour, Je suis Haruh....

Kyo, Yuki, Momiji et Haru se précipitèrent vers lui, le repoussant quand le pied de Kyo glissa sur une peau de banane, entrainant tout le monde dans sa chute. Un pop sonore se fit entendre, puis le silence, monstrueux.
Torhu : .... euh... bin....
Kyoya, baissant ses lunettes : Mais c'est ...
Honey : Oh, un lapin, il est trop mignon le lapinou !
... : Imbecile de Chat ! Tu pouvais pas regarder où tu mets les pieds ?
... : Parce que toi, sale rat, tu savait que c'était une fille sous ce costume ?
... : Vous allez vous pousser ? On fait quoi nous maint....
en reculant, Haru, transformé en boeuf heurta une verrière, contenant diverse tasse précieuse. Kyo, en chat se précipita, sauvant une anse de tasse. Momiji, dans les bras de Honey ne pouvait rien faire.
Le silence se fit, personne n'osa plus bouger.
Yuki, soupirant : Ca commence bien !

Peu de temps après, leurs apparances reprises, les Soma faisaient face aux autres. Ces derniers les fixiaient avec attention. Kyoya, son carnet sous le bras avait finit de répertorier la casse. Il y en avai pour plus de 100 millions de Yens. Beaucoup trop pour leurs comptes bancaires.
Yuki : Pas le choix !
Kyo : Vas falloir faire venir Hatori et prévenir Akito
Torhu : Il y a peu etre un moyen de s'arranger.
Tamaki, sérieux : Outre le fait que vous vous etes transformé, vous savez pour Haruhi, on ne peux pas vous laisser partir comme ça.
Momiji, Honey accroché à son bras : Pourquoi elle est déguisée en Homme ?
Haruhi : Je leurs doit aussi des Yens.
Kyoya : Plus pour longtemps, mais comme c'est en partie ta faute, tu patage avec eux.
Kaoru : C'est vrai ça. King, on en fait quoi ?
Kyo : Haru, appele Hatori, on vas...
Kyoya : Nous avons une milice très très entrainée. Vous n'irez pas loin.
Tamaki : Puis... nous savons garder un secret.

Un soupir se fit entendre, puis Yuki repris la parole : Vous voulez quoi de nous ?
Tamaki : Vous allez etre des hotes le temps de votre séjour ici. Vous devrez recevoir 100 contrat chacun pour annuler la dette.
Kyo : Un quoi ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Kyoya : Un contrat, de jeunes filles achetent du temps pour le passer avec vous.
Kyo : Des filles.... Ca vas pas le faire ça...
Yuki : Et on est sencé faire quoi ?...
Il regarda Tamaki s'approcher de tohru pour lui prendre le visage, approchant de sa bouche pour lui parler, Kyo, Yuki et Momiji se redressèrent. Torhu, rouge pivoine ne semblait ne voir que les yeux violet de Tamaki.
Tamaki : Oh, princesse, vos magnifiques yeux bleu on réussis à me....
Kyo : Ouais, c'est bon on as compris, tu peux la lacher.
Kyoya : Dès demain, vous serez des hotes.
Haruhi : Euh... et s'ils se transforment ?
Tamaki : On sera là pour gèrer, ne vous inquiétez pas.
Hikaru et Kaoru : Bon, mon petit minou, on y vas ?
Kyo, lançant un regard despéré autour de lui, fixa Yuki : Je veux pas....
Yuki : Ne te plaint pas, tu n'as pas la réplique d'Ayamé !
Hikaru et Kaoru prirent chacun un bras de ce pauvre Kyo qui disparu aussitot par la grande porte. Peu de temps après, chacun partirent avec leurs "prolétaires". Yuki soupira, ces deux semaines allaient etre les plus longues de sa vie.

*****
Le lendemain, tous étaient en tenue d'Hotes, les clientes, attirées par la beauté des nouveaux ne savaient plus où donner de la tête. Kyo, figé sur son canapé essayait de répondre aux jeunes filles en rougissant, déclanchant des "Trop mignon" à chaque parole.
Yuki lui, semblait plus à l'aise, son role de président des éleves de son lycée lui conférait la parole facile, malgrès le nombre de filles autours de lui. Momiji, très classe dans son costume avait lissé ses cheveux en arrière et d'un clin d'oeil faisait se pammer les clientes. Haru lui, ses bijoux toujours en place avait "boulversé" l'ordre établie du costume, sa chemise ouverte provoquait des rougeurs et évanouissement.
Tamaki : Mais... Ils me piquent mes clientes !
Kyoya : Si ils continuent, en 4j, ce sera remboursé !
Torhu : Mais vous ne travaillez pas vous ? Cela ne vous dérange pas ?
Hikaru à sa gauche et Kaoru à sa droite la prirent par les épaules : Mais nous nous occupons de toi, nuance.
La pauvre Torhu rougis jusqu'aux oreilles quand un cri se fit entendre venant du coin de Kyo. Une jeune femme, se levant s'élançait vers lui, lui provoquant un regard alarmé. Hikaru et Kaoru se précipitèrent... Trop tard, dans un pop enfumé, Kyo se transforma.
Aussitot Honey et Mori se précipitèrent vers lui, le prenant et allèrent s'isoler dans leurs pièces, prenant ses vêtements en même temps. Yuki, Momiji et Haru fermèrent les yeux, la synchronisation était parfaite, les jumeaux avaient commencé leurs numéros devant les demoiselles qui avaient déjà oublié le pop.

Peu de temps après, Kyo revins, se postant près de Torhu qui le regarda en souriant, le pauvre Kyo, d'habitude si timide en voyait des bonnes. Un autre cri se fit entendre du côté de Momiji. Honey se précipita en même temps que Kyo qui pris la place de Momiji pendant que Honey faisait passer le lapin pour son nounours. Honey était tellement mignon que les demoiselles prirent le départ précipité de Momiji pour une lègère abscence.
Ce jeu continua un peu, le seul a étre completement sorti de l'affaire était Haru qui savait rester à l'écart avec une attitude franche. Ses contrat par contre, commençaient à monter, informa Kyoya à Tamaki.
Haruhi : Je vais pouvoir étudier un peu maintenant... Tu viens Torhu ?
Les deux jeunes filles partirent à la grande bibliothèque laissant les garçons gérer leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:55

La nuit venait de se terminer, Kyo se réveilla un peu avant son réveil. Brumeux, il soupira en voyant les fresques au plafont, il était encore chez les jumeaux bargeots. Un mouvement près de lui le fit sauter presque jusqu'au plafont, L'un des jumeaux était allongé près de lui. Des bras l'enlacèrent par derrière, ne laissant aucun doute. L'autre était là aussi.
Kyo : Barrez vous bande de Naze !!!!
Kaoru, baillant : Tu as besoin de hurler à ...
Hikaru, posant son menton sur son épaule : 6h du matin ? C'est inhumain !
Kyo : Qu'est... qu'est ce que vous foutez là ?
Kaoru, le regardant par en dessous : Tu nous a appelé.
Kyo bouche bée : Gné ?
Hikaru, caressant les cheveux de Kyo : Oui, cette nuit, tu pleurais dans ton sommeil en nous appelant !
Kyo : Ca impossible que je vous ai appelé vous ! Maintenant tirez vous de là ...
Après le départ en rigolade des jumeaux, content de leurs farces, Kyo se ralongea, fermant un instant les yeux. Si Yuki en avait marre de sa réplique d'Ayamé, il était pret à échanger.

... : J'ai dis NON !
Tout le monde se tourna vers la porte où arrivait Kyo avec, pendu à son cou les jumeaux. A voir la tête de Kyo, le séjour chez eux devait donner, pensa Yuki. Le jeune homme soupira, la facilité à raconter sa vie, son futur et ses déboires faisait de Tamaki un digne représentant de la race qu'il detestait le plus... celle de son frère. Seul Momiji, Torhu et Haru étaient bien tombés. Momiji, Honey sur les épaules semblait bien s'entendre avec lui. Peut etre que le fait que Honey soit petit lui rappelait que lui aussi, il y a quelques temps, paraissait terriblement jeune.
Pour Honey, c'était plus simple, il adorait les lapinous, se baladant toujours avec sa peluche, donc le fait que Momiji était un lapin ne pouvait que le réjouir.
Kyoya : Vos costumes sont près. Torhu et Haru sont déjà en tenue...
Kyo et Yuki se tournèrent donc vers les deux jeunes gens, habillés en Pirates. Torhu, sa jupe fendue sur le côté et son corsage ajusté faisait d'elle une pirate magnifique. Les garçons présents poussèrent un soupir. Pour Haru, il avait encore adapté sa tenue, Chemise blanche ouverte sur un pantalon noir. Une ceinture rouge et des bottes montantes jusqu'aux genoux. Un bandana lui cachait les cheveux, un gros anneaux d'or à l'oreille droite, il était superbe.
Momiji et Honey se précipitèrent sur les cotumes, toujours près à s'amuser, le Host Club alla lui aussi se changer, habitué aux déguisements... Seul Kyo et Yuki restèrent un instant figé.
Yuki : Tu as l'air d'avoir mal dormi.
Kyo : Toi aussi ...
Yuki soupira : Il parle sans arret ! On échange ?
Avant que Kyo puisse dire quelque chose, Hikaru pris Torhu dans ses bras et un doigt sous son menton leur dit : Tant qu'affaire, on préfére que tu échange avec Torhu.
Yuki et Kyo rougirent de colère avant qu'un sourire se dessina sur les lèvres de Yuki. Un clin d'oeil, enfin un peu de complicité passait entre lui et Kyo, et les deux jeunes hommes se dirigèrent vers Haruhi qui les regarda avec méfiance.
Kyo la pris par le cou, se baissant jusqu'à poser sa bouche près de son oreille : Pourquoi pas... j'aurais Haruhi pour moi tout seul...
Tamaki sortit la tête de la cabine d'essayage, écoutant la suite. Hikaru et Kaoru, déjà un peu plus blanc ne savait plus quoi dire. Kyo avait gagné, en suivant les conseils de Yuki. Un sourire passa entre Kyo et son cousin, faisant naitre une larme de joie sur la joue de Torhu. Enfin, ils commençaient à s'entendre.

La journée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

1 semaine 1/2 plus tard.


5h Du matin...
Tamaki : Mais tu sais Yuki, l'avenir est pour ceux qui se lève tôt, regarde moi, qui peux me donner ce teint radieux ?....
Yuki : ......

6h du matin...
Tamaki : ... et donc si tu veux faire venir plus de cliente, tu prends son menton dans une main et ...
Yuki : ......

7h du matin, à l'académie....
Tamaki : Donc, tu as compris Yuki ?
Yuki ne lui répondant pas et voyant arriver Kyo : Dojo ! Tout de suite !
Kyo, arrêté à la porte : Pourquoi ? Je n'ai pas envie de me battre (le regarda un instant et ajouta) surtout quand tu es dans cet état !
Yuki, regardant Haru : Toi, dojo !
Haru, très calme : Non, pas envie !
Torhu, s'approchant de Yuki : Qu'est ce qu'il se passe ?
Yuki : Pas maintenant Torhu, Kyo !
Kyo : J'ai dis non !
Le club d'hôte restait muet, étonné par le changement en Yuki, celui ci d'habitude le plus calme de tous était dans un état d'énervement extrême. Tous se tournèrent vers Tamaki.
Tamaki : J'y suis pour rien moi, il ne me parle pas depuis 5h du matin.
Haru, soupirant : On a compris pourquoi donc, Pauvre Yuki !
Yuki, s'approchant de Kyo : Crétin de Chat !
Kyo, rougit : Tu me cherche là ?
Yuki, souriant : Tu ne vaux rien en Art Martiaux !
Kyo : J'vais t'tuer !!!!!

Tout le monde pu voir partir en courant Kyo et Yuki suivit de Mori et Honey, tout aussi rapide. Tous se précipitèrent à leurs suite, entendant déjà des bruits de lutte dans la pièce.
Le club d'hôte resta silencieux. Rapides, synchronisés, Yuki et Kyo avaient l'habitude de se battre ensemble.
Haruhi resta les yeux écarquillés, les coups étaient réellement donné, les deux jeunes hommes n'avaient pas peur de se faire mal. Tohru s'approcha avec Momiji, lui tenant la main (Ils sont ensemble ? se demanda Haruhi) et Haru, les bras derrière la nuque. Les yeux fixés sur Yuki et Kyo, ils semblaient heureux !
Hikaru : Pourquoi vous souriez ? Vous ne devrez pas aller les séparer ?
Tamaki : Ils vont s'abîmer le visage !
Haru : On cicatrise très vite.
Torhu : Et puis... (regardant Kyo tomber sur le tatami) ils ne se battent pas sérieusement.
Kaoru, s'approchant d'elle : Comment tu le sais ?
Momiji : Tohru vit avec Kyo et Yuki depuis 2 ans maintenant, ils se chamaillent chaque jours.
Tout le club d'hôte regard Tohru, Ainsi, elle vivait avec eux.
Haru : Ils ne sourient peut être pas, mais intérieurement, ils se sentent mieux en se battant.
Kyoya : Vous êtes une famille bizarre.
Haruhi avec un sourire : Mais attachante.
Momiji s'approcha d'elle, lui pris le menton et l'embrassa sur la joue : Merci
Tamaki et Hikaru écarquillèrent les yeux, Haruhi ne s'était pas reculée, elle fixait maintenant Momiji avec des yeux ronds.
Haruhi : Mon dieu...
Momiji, avec un clin d'oeil, tandis que Honey l'escaladait pour se mettre sur son dos : Non, Momiji !
Enfin le combat fini, Kyo et Yuki, après un sourire vinrent s'effondrer au pieds de Torhu qui se précipita, le mouchoir à la main, leurs essuyant le visage.
Kaoru : Mais...
Momiji : Torhu n'est pas avec moi, nous ne sommes pas un couple (fit un clin d'oeil à Haruhi qui rougit) elle est ainsi avec tout le monde.
Haru : Mais... Yuki et Kyo l'aiment... toi aussi Momiji.
Momiji, avec un sourire en fixant Kyo : Je laisse la chance à quelqu'un avant de lui demander sa main. (regardant Haruhi qui rougit encore plus) ou la main de quelqu'un d'autre.

Tamaki : Mamannn, il veut nous prendre Haruhi !
Haru, le fixant : Il parle à qui là ?
Kyoya, derrière lui : A moi !
Haru : Et vous dites qu'on est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Enfin, le jour tant attendu est enfin arrivé. La délivrance des souffrances de Yuki et Kyo, la fin de leurs calvaires, la fin de cet échange culturel.
Tous avaient rejoint le club, Kyoya faisant les totaux, les Soma leurs avaient fait gagner plus qu'ils n'avaient cassés. Leurs talents étaient reconnus, les fans étaient inconsolable sur leurs départs.
Tamaki : C'est domage que vous partez ! Vous voulez qu'on vous ramene ?
Yuki : NON !!! (devant le regard des autres) ça ira merci.
Momiji : On viens nous chercher... (entendant son portable dernier cri sonner, décrocha) Oui ?..... Bien, on arrive. Elle est là.

Tout le monde les suivit, allant jusqu'à la porte principale où une énorme limousine les attendait, plongeant le Club d'hote dans le silence. Après un sourire et beaucoup de baiser vers Haruhi malgrè l'étonnement des autres lycéens, les Soma et Torhu partirent, enfin libérés.
Kyoya : Ainsi...
Hikaru : Ils avaient les moyens...
Kaoru : Alors pourquoi ?
Tamaki : Pour ne pas avoir de dette. Au fait, je pense qu'ils ne sont pas au courant...
Haruhi : Ils doivent avoir une grande maison, pour tous nous recevoir.
Honey : Oui, sur toute les lettres, c'est écrit chez Shigure Soma.
Hikaru et Kaoru : Je sens qu'on vas bien s'amuser dans quelques temps.

Silencieusement, Shigure relit la lettre venue de l'academie de Ouran. Les correspondants de Yuki et des autres avaient répondus par l'affirmative. Enfin, Shigure affiche un large sourire, Les autres n'étaient pas au courant, autant leurs faire une surprise...


A suivre dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Contenu sponsorisé





Host Club Empty
MessageSujet: Re: Host Club   Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: FanFictions :: CrossOvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser