| Quel est votre perso preferé dans l'animé ? | |
|
+4Apocaliptik Shaoran Titie ptitvio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Ven 18 Mai - 22:36 | |
| Moi personellemnt c'est Yuki je le trouve trop cool et trop mignon mais après j'aime beaucoup Kyo. | |
|
| |
Titie Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Ven 18 Mai - 22:38 | |
| Sinon j'aime beaucoup Tohru | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Ven 18 Mai - 22:40 | |
| Bref, sinon, moi, c'est Kyo. | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Sam 19 Mai - 0:26 | |
| Ben comme dans le manga XD
C'est Kyo, et j'aime bien aussi Hatori | |
|
| |
tragedie-50 Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 125 Age : 31 Manga préféré(s) : naruto, Chobits , fruit basket, DBZ, Yotsuba&, Shuffle ..... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Sam 19 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Jupa Visiteur
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Nancy Manga préféré(s) : Rozen Maiden, Host Club, Fruits Basket Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Sam 19 Mai - 0:37 | |
| J'aime beaucoup Kyo.^^ Mais j'adooore Ayamé! Vive Aya! XD | |
|
| |
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Mer 23 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
jihane Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Lyon Manga préféré(s) : Tous...? :-) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Sam 9 Juin - 20:45 | |
| Moi c'est Toru! Parce qu'elle est celle qui libère tous les autres de leurs souffrances. Trop forte la petite! | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Sam 9 Juin - 21:36 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est costaud La Tohru .lol. | |
|
| |
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Tu m'étonnes, elle est forte la toto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferé dans l'animé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso preferé dans l'animé ? | |
|