| Absence de Nagi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagi Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Paris, certainement même devant mon ordi ♥ Manga préféré(s) : Bleach, Naruto, Negima, et bien d'autres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| Bon voilà comme je suis en seconde l'année se termine plus tôt à cause du bac...
Aujourd'hui c'était la dernière journée de cours et demain.. Je me casse !
Où ça vous dites ? Est-ce qu'on a besoin d'une destination pour partir ? Je pars à l'aventure ^^
Donc je n'ai absolument aucune idée de ma date de retour, ni de si j'aurai le net ou pas.. En tout cas si j'ai le net je ferai un tour par ici ^^
Là je vais faire une petite valise, regarder quelques episodes de tsubasa chronicles (dormir un peu) et je m'en vais ^^ (c'est bô la jeunesse)
Donc voilà je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont en vac où qui le seront, et une bonne chance aux exams pour ceux qui en passent !
Sayonara ♥ | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:08 | |
| Bye ^^ Te perds pas en route xD | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| reviens nous vite avec pleins de nouveaux manga et animes a nous présenter..xD
Bonnes vacances!! | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Paris, certainement même devant mon ordi ♥ Manga préféré(s) : Bleach, Naruto, Negima, et bien d'autres Date d'inscription : 03/06/2007