| Absence de Nagi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagi Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Paris, certainement même devant mon ordi ♥ Manga préféré(s) : Bleach, Naruto, Negima, et bien d'autres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| Bon voilà comme je suis en seconde l'année se termine plus tôt à cause du bac...
Aujourd'hui c'était la dernière journée de cours et demain.. Je me casse !
Où ça vous dites ? Est-ce qu'on a besoin d'une destination pour partir ? Je pars à l'aventure ^^
Donc je n'ai absolument aucune idée de ma date de retour, ni de si j'aurai le net ou pas.. En tout cas si j'ai le net je ferai un tour par ici ^^
Là je vais faire une petite valise, regarder quelques episodes de tsubasa chronicles (dormir un peu) et je m'en vais ^^ (c'est bô la jeunesse)
Donc voilà je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont en vac où qui le seront, et une bonne chance aux exams pour ceux qui en passent !
Sayonara ♥ | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:08 | |
| Bye ^^ Te perds pas en route xD | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| reviens nous vite avec pleins de nouveaux manga et animes a nous présenter..xD
Bonnes vacances!! | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Paris, certainement même devant mon ordi ♥ Manga préféré(s) : Bleach, Naruto, Negima, et bien d'autres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| shao chan >> t'inquiètes j'ai une carte ^^ mon pote qui part avec moi : Tiens comment ça s'fait qu'il y a une boite d'allumette ici ? J'vais en craquer une pour le fun... Oh merde la carte. -__- no coment.. XD manju >> rien que maintenant y'en a que je pourrais présenter, je le ferai à mon retour pour le moment je regarde les mangas que shao chan uploade, donc pas grand chose de nouveau pour vous ^^ apo nee chan >> t'inquiètes copine, sachant qu'une fille aussi mignonne que toi est modo sur ce forum, je n'y manquerai pas | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| - Citation :
- une fille aussi mignonne
Te fies pas à l'avatar XD Pis amuse toi bien surtout, et n'oublies pas de nous ramener des photos | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| En fait, je crois que Son avatar veux draguer le tien xD
Enfin bon, tiens ton pote à l'écars des allumettes xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 20:38 | |
| Ah bah, oui, nos deux avatar sont trop beaux. Il y a attirance mutuelle mdr Pis de toute façon, c'est deg: les personnages de manga, ils sont toujours méga beau!! Pourquoiiii? | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| Bin... ils seraient moche, on regarderais pas l'anime xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| |
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| Ouah Ca c'est des vacances eclates toi bien et profites ce serait mon delire ca de partir sans destination ... trop cool .Bref reviens nous entier et profite bien............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Nagi Ven 8 Juin - 1:08 | |
| Vi Merci à tous ! Hmhm je suis très ému (pourquoi ? comme ça ><) voilà c'est ma dernière connection sur le forum (jusqu'au prochain cybercafé XD) J'suis un lycéen fauché, comme tous les lycéens, j'ai pas de quoi m'payer un appareil photo désolé (mais un voyage à l'autre bout du monde si XD) shaoran, effectivement si les dessins étaient moches les mangas perdraient beaucoup de leurs intérêts... Apo je me fie pas à l'avatar, je dis que ton avatar est trop kawaiiii ~~ Mais il faut avouer que la fanart de sasuke kun avec la tête bessée et tout de shaoran est trop sexe (tendances homo ? hm à voir :/ c'est à cause de ouran host club ça ><) | |
|
| |
Titie Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Nagi Ven 8 Juin - 17:51 | |
| Titie arrive la dernière xD Bonnes vacances profites-en bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Nagi | |
| |
|
| |
| Absence de Nagi | |
|