| Tsubasa TOKYO REVELATIONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Mer 13 Juin - 11:03 | |
| S'lut, en fouinant dans un forum XD j'ai trouvé un truc super interessant. - Citation :
Yes, OVA for Tsubasa! Title "Tsubasa TOKYO REVELATIONS", it most probably should be about the Tokyo arc. People should buy vol.21-23 of Tsubasa cuz it's a limited edition coming with the comics. Vol.21's release is scheduled on November the 16th.
God I'm sleepy...I'm finally moving this month, hurray~... Il y auras donc 3 OAV qui sont prévus pour 2008. ça parlera entre autre des révélations attendues ou redoutées. - Spoiler:
Entre autre, la venue du vrai Shaoran, le pétage de cable du clone... Suis trop impatiente
| |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Mer 13 Juin - 17:35 | |
| youpi!! j'ai hate... | |
|
| |
Tifa Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 42 Manga préféré(s) : Loveless, Host Club, Sukisyo, Elfen Lied, Nana Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| Yattttaaaaaa | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| C'est trop loooong :Narutooin': | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 10:02 | |
| Attention les mirettes, Shaoran et DarkShaoran arrivent bientot sur vos écrans **bave** Ce que nous soupsonnions bien vas se réaliser et rien qu'en voyant la première image... **bave encore plus** http://www.shonenmagazine.com/tsubasa_tokyo/ LOOKEZ ET BAVEZ !!!!! Manjuuuuuuuu !!!!! IL ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 12:00 | |
| Gaaaah! mais c'est une troisième saison qu'on veut | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 12:38 | |
| Ah bin ça, il y en auras pas de 3ème saison ça se termine (logiquement) avec les trois OAV | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 14:03 | |
| Les 3 OAV? Où ça? Où ça? Aaaah, c'est peut être ce dont tu nous parlé 2 messages au dessus? | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 14:42 | |
| ... o_O Effectivement, c'était le but principal du post xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 15:03 | |
| T'as pas bien formulé: moi j'avais pas compris que c'était des OAV *sors en courant viiiite* | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 16:08 | |
| où dans la phrase : "Il y auras donc 3 OAV qui sont prévus pour 2008" j'ai mal formulé qu'il y auras trois oav ?
xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 16:10 | |
| Ah oui, moi j'avais pas fait le lien avec le début du post XD | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 16:11 | |
| XD t'es trop marrante toi xD
Faut tout lire ma puce plrire | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 16:15 | |
| Oui, j'avoue, j'avoue : j'ai pas été fûtée sur ce coup là
XD XD | |
|
| |
Jizy Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : 94 Val de Marne Manga préféré(s) : Tenjo Tenge Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 16 Sep - 23:12 | |
| Woaw sa va cartonner !!!! merci pour l'info | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 14 Oct - 0:54 | |
| Merci pour l'info mais je suis quand meme blasée qu'il ne fasse pas de saison 3(les saison ca dure plus longtemps que les OAV). | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 14 Oct - 15:56 | |
| voici ce que j'ai pu trouver sur un site. - Citation :
Informations
OVA 1 - Le message du magicien
- ¤ Date de sortie : 16/11/2007 (disponible avec l'édition normale du tome 21).
- ¤ Bonus : un étui spécial permettant de ranger les trois OVA, dont les illustrations seront dessinées par CLAMP.
- ¤ Durée : 25 minutes.
- ¤ Prix : 3,360 yens.
OVA 2 - L'oeil droit du jeune homme
- ¤ Date de sortie : 17/01/2008.
- ¤ Prix : 2,980 yens.
OVA 3 - Le rêve de la princesse
- ¤ Date de sortie : 17/03/2008.
- ¤ Prix : 2,980 yens.
Le staff
- ¤ Réalisation : Shunsuke Tada (Prince of Tennis OVA)
- ¤ Scénario : Ageha Ohkawa (CLAMP)
- ¤ Character Design : Yoko Kikuchi (Tsubasa Chronicle, le film)
- ¤ Musique : Yuki Kajiura
- ¤ Opening : Yui Makino
- ¤ Ending : Maaya Sakamoto
- ¤ Studio : PRODUCTION IG
Seiyuu (acteur de doublage japonais)
- ¤ Shaolan : Miyu Irino
- ¤ Sakura : Yui Makino
- ¤ Fye : Daisuke Namikawa
- ¤ Kurogane : Tetsu Inada
- ¤ Mokona : Mika Kikuchi
- ¤ Kamui : Mamoru Miyano
- ¤ Subaru : Hiro Shimono
- ¤ Fûma : Yuuji Kishi
- ¤ Yuzuriha : Aya Endo
- ¤ Kusanagi : Kenta Miyake
- ¤ Satsuki : Saeko Chiba (Oruha dans Tsubasa Chronicle)
- ¤ Kazuki/Nataku : Minami Takayama
- ¤ Kakyô : Mitsuki Saiga
- ¤ Yûto : Tokuyoshi Kawashima (Fujitaka dans Tsubasa Chronicle)
Ces trois épisodes devraient se dérouler dans le monde où attérissent nos voyageurs à la fin du tome 14, cependant, selon Ageha Ohkawa, l'histoire sera différente par rapport au manga. Etant donné qu'il n'y a pas de saison 3 qui est planifiée, il est possible que ces OVA soient la conclusion de l'anime. Ceci reste cependant à confirmer.
| |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 13 Jan - 3:25 | |
| On peut enfin regarder le premier OAV!! Génial!
Mais une petite remise à niveau s'impose car je ne me souviens plus du tout de la fin de la deuxième saison XD L'histoire de l'OAV 1 se déroule tout de suite après le dernier épisode de la saison deux ou pas? ^^ | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 13 Jan - 12:52 | |
| En fait, les habits et l'histoire d'origine de l'OAV se situe après le monde des bibliothèques Dans les épisodes 13/14 de la saison 2 en gros. Ils ne suivent pas du tout la fin de la saison 2 | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 13 Jan - 13:49 | |
| Eh bien, voilà qui me rassure, car c'était à ça que je pensais! Ma mémoire n'est pas trop défaillante | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Dim 13 Jan - 14:00 | |
| Mdr mdr ! La mienne non plus car ça doit faire un moment que j'ai pas vu la saison 2 XD
Plus que 4j avant le second OAV >_< | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Mar 15 Jan - 14:53 | |
| Allez, zieutez moi ce beau gosse O///O Nyaaaahhh Il sort *danse toute seule XD* Ce sont des imprim écran de l'OAV1 (logique ) car le 2 sort dans ... 2 JOURS !!!!! Bref, je suis amoureuse de Shao *_* (celui qu'on voit là XD enfin, je crache pas sur l'autre aussi, mais lui *_* il a l'air si sauvage ... ok, je sors) | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Mer 16 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Ven 18 Jan - 17:55 | |
| Génial cet OAV, mais je me demande comment ont-ils pu faire une fin si courte?! Trois malheureux petits OAV T_T La vie est injuste | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS Sam 19 Jan - 1:06 | |
| Bououhouhouhouhouhouho !!! J'ai trouvé les liens pour le voir en VO, et ça charge ppaaaaaaa !!!
Vais me tirer une balle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa TOKYO REVELATIONS | |
| |
|
| |
| Tsubasa TOKYO REVELATIONS | |
|