| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Xena Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : 62 Manga préféré(s) : Bleach, Mai HiME, elemental Gerad, Hunter x Hunter, One piece, Wolf rain's........ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: absence Lun 9 Juil - 16:27 | |
| salut je préviens que je vais être absente pendant un sacré bout de temps du 13 juillets au 4 août je serai en charente maritime les pieds en éventailles sur le bord de la pisine lol donc bas vous l'aurai deviné je pars en vacances lol et aussi bah d'ici le 13 je suis pas sur de pouvoir venir trés souvent, car demain je passe une IRM (veille blessur a la jambe) et aprés faudra préparer les affaire voila zoubi tout le monde et bonne vacances^^ | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: absence Lun 9 Juil - 16:56 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Titie Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: absence Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Bonnes vacances! J'espère que le beau temps sera au rendez-vous pendant tes vacances! [Apo ça te rapelle rien mdr ] | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: absence Lun 9 Juil - 21:47 | |
| Si, si Pauvre Titie | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : 62 Manga préféré(s) : Bleach, Mai HiME, elemental Gerad, Hunter x Hunter, One piece, Wolf rain's........ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: absence Lun 9 Juil - 21:57 | |
| le beau temps je conte pas trop dessus XD déjà rien que la météo prévu pour le jour du départ est pas bonne mais se n'est pas grave je conte sur la bonne humeur et les soirée organisée du camping pour m'éclater pendant 3 semaines lol
euh j'ai faillit oublier avec tout ça : merci les filles je vous ramenerai un souvenir (des cartes postals XD) | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: absence Mar 10 Juil - 9:44 | |
| Passe d'excellente vacances a la piscine ,sous le soleil et à la revoyure. | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: absence Mar 10 Juil - 10:57 | |
| Bonne vacance et reviens nous en forme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 5 Aoû - 16:41 | |
| sa yé je suis de retour et plus enforme que moi tu meurs^^ t'inquiéte pas pour sa Shaoran^^ | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: absence Dim 5 Aoû - 18:05 | |
| Bon retour | |
|
| |
Ritter Gros mangeur de manga
Nombre de messages : 1387 Age : 53 Localisation : Amiens Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: absence Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| Tu ne m'a pas rapporté un souvenir !!!! Bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| - Ritter a écrit:
- Tu ne m'a pas rapporté un souvenir !!!!
mais si voyon je t'ai ramener une belle photo de la charente regarde tu pourra la mettre dans ton album (XD) | |
|
| |
Ritter Gros mangeur de manga
Nombre de messages : 1387 Age : 53 Localisation : Amiens Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: absence Mer 8 Aoû - 0:12 | |
| hoooooooooooooooo c'est beau ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 8 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: absence Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| C vrai que c'est beau ... Tres jolie photo .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|