| Personnage préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Personnage préféré? Dim 11 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mar 13 Mar - 20:25 | |
| - Apocaliptik a écrit:
- La question fatidique:
:star: Quel est votre personnage préféré? (Shaoran, tu es dispensé de réponse!) Descrimination ça xD 1. Kurogane 2. Le monde d'Outo 3. Par hasard sur un site de téléchargement. 4. Heu... celle que j'ai mis dans la play list xD 5. Alors Docteur, j'ai commencé a apprécier Shaoran et l'histoire puis de fil en aiguille, je suis devenue dépendante. C'est grave ? xD | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mar 13 Mar - 21:20 | |
| 1/ Mokona 2/ Kuro-chan (plrire) 3/ Le monde de Mokona ^^ 4/ Grace à Shaoran la meilleure chef des chef des forums 5/ " a song of storm and fire" ; " you are my love" ; " "kaze no machi he" " Loop" 6/ xD... parce que je trouve que les dessins sont super sympa a regarder, l'histoire est bien, et les combats et l'humour sont trop bien et pour finir, l'intrigue est super donc ça donne envie de continuer a regarder pour connaitre la suite.... Voilà docteur, j'espère que la visite n'est pas trop cher!! plrire | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mar 13 Mar - 21:21 | |
| Kurogane, c'est pas un personnage secondaire je voulais parler des persos qui apparaissent peu (Yuko, Tomoyo, Toya, un des amis des héros dans les mondes...) mais vous pouvez me dire les deux Le monde d'Outo, c'est lequel déjà? | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mar 13 Mar - 21:25 | |
| Raahhh ! *secoue la tête* c'est terrible si tu ne te souviens pas DU pays d'Outo ! C'est le monde virtuel où ils était à la saison 1 (vers la fin) où il y avait des Oni... Bref, sinon, Ryuuoh, le pote de Shaoran car c'est vrai que Kuro est pas un perso secondaire | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| |
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Bon ben moi c'est Tomoyo.... (personnage secondaire) | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Personnage préféré? Mer 14 Mar - 10:31 | |
| Oki soeurette Allez je m'y colle 1. personnage préféré? Fye-san 2. personnage secondaire préféré? Mon deuxième personnage préféré, c'est Shaoran. Mon personnage secondaire... euh... Yuko peut être. Mais j'aime Toya aussi! 3. votre monde préféré? Sans doute Outo.. Mais j'ai également adoré le monde où Mokona dessine et le dernier monde de la saison 2 4. Comment avez vous découvert TRC? Grâce à Shaoran-ran 5. votre/vos chanson(s) préférée(s)? (j'en aime tellement! ) Je dirais: Talk to the rain! Ensuite, Break the Sword of Justice, Song of strom and fire, Together for tomorrow... et bien sûr kaze no machi he! 6. Pourquoi êtes vous accro à TRC? bah je sais pas! c'est vrai quoi, l'histoire est plate, les personnages sont ininteressants, les musiques sont affreuses, l'humour de mokona est gras... nan, franchement je vois pas | |
|
| |
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Je vais répondre en gros, parce que j'ai vus 4 épisodes xD
1. Les Mokona ils sont top kawaï!!
2. Shaoran il est très attachant comme personnage.
3. _______Connais pas assez_________
4.Euh...sur un site...je me rappelle plus du nom, un site de...De poèmes et d'architecture !! Non, sérieux, grace à S.S. Super. Shaoran. Sur son autre forum ^^
5._______Connais pas assez_________
6.A vrai dire...Je ne suis pas "accro" mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Personnage préféré? Dim 14 Oct - 14:38 | |
| Quel est votre personnage préféré? Shaoran
Quel est votre personnage secondaire préféré?
J'aime bien Yuko Quel est votre monde préféré?
Mon monde preferé est le monde ou ils sont en Mangas trop mimis
Comment avez vous découvert TRC? Grace au forum . Quelle(s) est/sont votre/vos chanson(s) préférée(s) dans l'Anime?
je les aime toutes mais je prefere celle quand Kurogane et Fye se battent contre Kyshimuu Pourquoi êtes vous accro à TRC?
J'adore l'histoire les graphiques mais surtout les scenes de combat sont superbes .J'aime bien aussi l'humour de ce manga et son mystere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Personnage préféré? | |
|