Bonjour,
Alors voilà le groupe de mangaka Studio Sushin dont je suis le créateur cherche 2nouveaux membres pour une collaboration à long terme se reportant sur plusieurs manga dont le manga que sur le quel nous travaillions actuellement "White Rose". Nous cherchons à faire éditer tout nos projet, enfin du moins une fois l'un fini nous le essayons de le faire publier. Plus exactement il nous faudrait un dessinateur général et une personne s'occupant des trames, clean ect...
En dehors du Studio Sushin nous aurions besoin d'un webmaster pour nous réaliser un site sur notre groupe ainsi qu'un forum.
Si vous souhaiter de plus ample information sur le manga vous pouvez vous rendre sur son skyblog: www.Whit3-Ros3.skyblog.com
Vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse msn: ange_142@hotmail.fr (petit problème actuellement avec msn je ne peut que lire mes messages), une fois en contact avec moi si votre style de dessin, votre personnalité me plait je vous enverrais un formulaire à remplir pour adhérer à Studio Sushin.
Cordialement, Yuki Tenshimaru
Voici aussi quelque dessin du projet;
Oui et pour finir l'emblem du manga: