Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Débat: TRC: Shojo ou shonen? Mar 13 Mar - 15:33 | |
| Plutôt que de polluer le post de shaoran, je lance le débat ici! Alors, shojo ou shonen?c'est assez difficile à dire en fait C'est vrai que l'histoire démarre sur la relation Sakura-Shaoran et qu'elle est assez axée sur la psychologie des personnages... donc c'est un shojo! Mais le héros reste quand même un garçon, et il y a beaucoup d'hommes dans le groupe et la série en général. Les combats sont omniprésents aussi, ce qui peut le classer shonen!! Votre avis? | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Débat: TRC: Shojo ou shonen? Mar 13 Mar - 15:38 | |
| Shôjen xD ça existe pas mauis je m'en fou !
Les sentiments, même jusqu'au 18 restent là, on voix les... de ... et de ... et aussi de ... xD
Mais les combats vont etre plus en plus violent ! de même que l'histoire est plus sombre après le 16.
Bref, Shôjen pour moi xD | |
|
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Débat: TRC: Shojo ou shonen? Mar 13 Mar - 15:51 | |
| moi je sais pas... Mais c'est vrai que y a des 2...
C'est basé sur l'histoire d'amour oublié... Et durant leur quête y a toujours des combats (même dans le monde de mokona xD avec le dinosaure en costume ) :plrire: | |
|
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Débat: TRC: Shojo ou shonen? Mar 13 Mar - 20:13 | |
| Je connais pas grand chose à TCR, mais j'en ai un peu regardé, tout de même, pour comprendre votre langage lol. Voilà ce que je pense :
A la base, Shoaran aime Sakura, c'est réciproque, par amour Shaoran va essayer de retrouvé l'âme de Sakura, et il est près à tout pour elle. Donc c'est un Shôjo MAIS : Il y aura le plus souvent des combat, du sang... Là, c'est un Shôhen.
Donc moi je dis : Shohen... après, c'est vous qui voyez... | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Débat: TRC: Shojo ou shonen? Mar 13 Mar - 21:18 | |
| Hmmm... c'est problématique En fait, j'ai été surprise de voir TRC classé dans shonen! mais plus j'y pense et plus je trouve qu'en fait il va bien dans cette catégorie C'est un shonen, à tendance shojo donc un shojen comme dit shaoran! eh voilà, un nouveau style de manga vient de naître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: TRC: Shojo ou shonen? | |
| |
|