Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Admin
Admin
Shaoran


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 43
Localisation : 62 Hénin-Beaumont
Manga préféré(s) : Shonen en général
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?   Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:45

Personnellement, je les ai adorée. et dévorée d'ailleurs. Il y a cependant quelques mondes que j'ai préférés à d'autres.

Arrow Saison 1
C'est là que tout commance, le 1er épisode est magique, on en vient à se demander si Sakura arriveras à "cracher" son morceau sur l'amour qu'elle porte à Shaoran... mais non xDLe monde d'ôto, avec les Oni et Seishiro.
Le monde avec le jeune homme qui ressemble très fort à Shaoran (épisode 16)

Arrow Saison 2
Là, on commence à voir ce qui compte noius tomber dessus (Hein Manju xD), on voit que c'est plus "grand", les sentiments sont plus forts, les combats aussi... et ça risque d'aller en cressendo.
Bref, moi, j'aime l'histoire de Kurogane, Dans le monde des Bibliothèques, j'aurais voulu que cela fasse la même chose pour Fye, mais faut pas trop demander Wink
Aussi, le combats contre Kaos à la fin de la saison. Personnellement, j'ai toujours trouvé une forte ressemblance entre Kaos et Shaoran, mais peut etre que je vois des Shaoran partout (tiens, il y en as un qui viens de passerdevant chez moi xD Pour creux qui ne le savent pas, je suis en appart au 5ème étage, donc chercher l'erreur).

Alors ? Vous en avez pensé quoi de ces deux saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanganime.free.fr/
Apocaliptik
Modérateur
Modérateur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 35
Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?   Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

J'ai tout particulièrement adoré les premiers épisodes où Sakura était encore elle même.

Ensuite un peu moins, surtout par le fait que Sakura était vide, niaise à souhait, et insipide... Et un brin Sainte-nitouche XD

Mais au fur et à mesure que la saison avance et que la deuxième arrive, le suspens monte, les combats sont plus interessants, les personnages se dévoilent peu à peu... C'est méga cool Razz

J'ai adoré le dernier monde de la saison 2, c'était vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
ptitvio
Lecteur Confirmé de manga
Lecteur Confirmé de manga
ptitvio


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?   Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:48

J'ai adoré les 2 saisons ,mais mes mondes fetiches sont dans la saison 1 le monde des onis .Et dans la saison je les aime tous mais je prefere en particulier le monde ou ils sont en mangas dessinés par Mokona. morte de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?   Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pensé quoi de la Saison 1 et 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous attendez quoi de...
» Saison 3
» Une saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fan :: Shôjen :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser