Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Saison 2, Episode 22 à 26 (possible spoil) Lun 23 Avr - 11:32 | |
| Donc, pour ceux qui n'ont pas vu, ne lisez le spoil afin de garder le mystère... Après si vous lisez, c'est votre problème XD - Spoiler:
Donc, dans ce monde, on a le roi, Khaos. C'est que moi qui bugge ou c'est Shaoran avec des cheveux vert ? Moi, je les vois identique (ou je vois Shaoran Partout XD), je pense donc que la mémoire de Sakura souhaite lui faire rappeler Shaoran. Mais celle ci est trop cruche pour s'en rendre compte.
Vous en pensez quoi vous ? | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2, Episode 22 à 26 (possible spoil) Lun 23 Avr - 14:07 | |
| que t'es obsédée par Shaoran XD - Spoiler:
Je trouve pas spécialement que Khaos soit très ressemblant à Shaoran, bien qu'il y ait quand même un petit truc... Mais c'est vrai que si la ressemblance avait été plus frappante, j'aurais adopté ta théorie
par contre, ça n'a rien à voir, mais j'ai vraiment adoré la "chute" de l'histoire de ce monde... - Spoiler:
En fait, Khaos était vraiment attendrissant sur la fin...
| |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saison 2, Episode 22 à 26 (possible spoil) Lun 23 Avr - 14:34 | |
| C'est clair qu'il fait presque pitié ! ^^
--' pis suis pas obsédée XD | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Saison 2, Episode 22 à 26 (possible spoil) Lun 23 Avr - 14:43 | |
| Pas du tout, du tout! XD Oui, j'ai vraiment bien aimé ce monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2, Episode 22 à 26 (possible spoil) | |
| |
|