| Le caisson de verre [spoil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Le caisson de verre [spoil] Mar 1 Mai - 9:54 | |
| Donc, pour ceux qui n'ont pas lu la suite, certain propos vont vous choquer donc, ne lisez pas. ^^ Je poste ici vu que ce passage est dans l'anime et dans le manga. Au début, les 5 premières images (environ), on peux voir Sakura et Shaoran enfermé dans un caisson de verre, séparé par une vitre. Sakura, ses ailes ressortent et elle part... bref, je raconte pas une majorité l'as vu ou lu. Ce qui me tracasse en fonction de ce qui arrive après le Tome 15, - Spoiler:
c'est que quand Shaoran (clone) perds son coeur au "bénéfice" du vrai (qui lui n'as rien demandé), il part, se rendant seul sur les monde pour rechercher les plumes.
Dans les tomes suivant, on vas de surprise en surprise, Losque Fye poignarde Sakura (pas bien), son esprit (à elle) part dans le caisson. On peux alors entendre (ou lire xD) Yuuko dire qu'elle y attends l'autre Shaoran.
On arrive donc à l'épisode du début et au moment ou je voulais parler. Vu que Shaoran (clone) sera enfermé d'un côté du caisson, et connaissant la force mentale de Sakura, ne va t'elle pas essayer de lui faire comprendre ou souvenir des moments passés ? Vu qu'on voit bien que Shaoran criera après son prénom.
Moi, ma théorie, c'est que Shaoran (clone) recouvreras un coeur et ses sentiments envers Sakura (dommage pour l'autre Shao (mais Fye le sorcier est là xD)) et donc ce passage, qui laisse penser à un recommencement, est, en fait, réellement une fin
Bref, pour ceux qui ont suivit et "triché" xD, vous en pensez quoi ? Manju (te cache pas, je sais que tu les as lu xD) | |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:19 | |
| ben... heu.. ça c'est une colle que tu poses..je n'avais jamais penser a ce qu'elle aurait pu lui dire. - Spoiler:
Mais Peut etre que la vitre qui les sépare et insonorisée? Peut etre qu'elle n'a pas pensé à sa mémoire hyper développée. sinon pour l'histoire du Shaoran (clone) qui recouvre son coeur... moi ma théorie (pourquoi pas), les 2 shaoran reste en vie. Le gentil garde son coeur et le méchant reçoit en cadeau de Yuko parce qu'en fait il fera un truc pour protéger Sakura (par amour). Et Yuko aura pitié... et pour le remercier elle intégrera ou fusionnera Mokona à l'intérieur de Shaoran Clone qui lui apportera un nouveau Pti coeur... Ensuite la guerre recommencera car y aura 2 Shaoran ou 1 Sakura...
| |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:21 | |
| - Spoiler:
J'avais pas pensé à la vitre insonorisée xD.
Non mais Mokona peux pas fusionner avec DarkShaoran, on est pas dans DragonBall là xD
| |
|
| |
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:23 | |
| - Spoiler:
tu sais on ne connait pas encore les 108 techniques secrètes de Mokona. Peut etre qu'il a signé un contrat pour faire don de son corps à la science...xD
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:25 | |
| - Spoiler:
On nage en pleine science fiction là xD Pauvre mokona, et pauvre Shaoran, imagine qu'il aspire tout ce qui interesse Yuko o_O.
Sinon,, la bigamie existe peut etre à Clow, ça nous arrangerais pour les Shao et La passoire. Il y a bien des Gays xD
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:33 | |
| - Spoiler:
Non pas de Gay... Y a juste des personnes qui sont pire que moi... et qui ont beaucoup d'imagination. Parce qu'un mec qui parle à un autre.. ne sont pas de gay.. y en a bien qui se tape la bise... c'est pas pour ça qu'ils en sont... Pas Fye.. encore moins Kurogane.... Beuh!! Tout le monde sait que Sakura est vraiment une passoire, un gruyère.. un puit sans fond.. bref un vrai trou.... xD... C'est pas pour ça qu'on en fait une montagne... Faut que les personnes qui font des montages vidéos et qui font des fantasmes entre fye et Kurogane s'arretent... Fye aime Chii... et Kurogane c'est Tomoyo... Sinon je boudes!!! xD ( et tout le monde s'en fout je sais xD)
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:35 | |
| mdr - Spoiler:
dans le genre, je réponds à coté xD Je parlais de Yukito et de Toya xD pas de Kuro (bave!) et l'autre borgne.
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:37 | |
| ptdr - Spoiler:
ah bon?? eux aussi.. ptdr.. non je rigole...j'avais aussi entendu parlé d'eux..ptdr mais eux c'est officiel non... ??? ptdr
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:39 | |
| Pas que je sache ptdr! - Spoiler:
Non mais pour revenir à nos moutons, peut etre que le borgne barge vas nous faire un truc bien.
Ou bien, vu que la passoire c'est divisée en 2, il lui foutra une ame et un corps de chaque xD
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:43 | |
| Ah ouai ça ça serait cool...mais... - Spoiler:
ça m'étonnerai, vu que l'histoire ne fait que se dégrader.. peut etre que La passoire va manger du mokona au repas.. qui sait...beuhhhh!!
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:44 | |
| ptdr bin non - Spoiler:
il n'y a qu'un canibale à ma connaissance xD Un canibale, un ninja qui en a plein le cul de ces conneries, un borgne demi-magicien, une passoire et un Ado magicien sortit de son caisson de verre (un autre caisson)
Simpa la brochette
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:48 | |
| miam!! et tu as oublié : - Spoiler:
le mokona... beuhhh!!! qui lui à: > toujours faim, > parle tout le temps > et adore taquiner tout le monde... n'empêche que, on sait toujours pas pourquoi ils ont été enfermé dans un caisson au départ? à part que je m'en rappelle plus... Ils auraient pu etre enfermé dans une chambre d'hotel.. xD c'était plus confortable...lol
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:50 | |
| Bin non, au départ, c'est une image qui laisse prévoir la suite - Spoiler:
sauf qu'après, le chapitre 150, on voit que Sakura (son esprit) est parti dedans
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:56 | |
| lol... - Spoiler:
tant Clamp va nous refaire voir toute les histoires en boucles. Tu crois qu'on pourrait leur proposer des idées ?? ahaaa!!
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 18:57 | |
| xD - Spoiler:
non mais non, alors que je veux pas voir TCR finir, je veux pas les voir continuer longtemps comme ça.
Ils vont à Celes là, imagine les faire 36 monde après en transportant un cadavre avec eux xD
| |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 19:00 | |
| - Spoiler:
ah ouai ben effectivement ça va pas etre facile....
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 19:01 | |
| Pas discret surtout xD
Faire une page complete de spoil xD On est trop forte xD | |
|
| |
Manju408 Admin
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] Sam 5 Mai - 19:09 | |
| Ouai C'est la classe quoi!! qui se plaind..ptdr... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caisson de verre [spoil] | |
| |
|
| |
| Le caisson de verre [spoil] | |
|