*~¤Kubiwa¤~* Petit Lecteur de manga
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Pas loin de mon katana Manga préféré(s) : Dbz,Shippuden,Eyeshield21,Bleach,One piece Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: episode 77 ( spoil) Mar 21 Aoû - 13:43 | |
| le fruit du demon pour mister 3 Je viens de finir cet episode et je voulais savoir ce que vous en pensez ce fruit du demon qu il possède ( le fait de transformer son corps en bougie , soit solide soit liquide) et donc de se creer une armure ou d attaquer en transformant ces enemis en statues pour l instant je trouve mis a part le fruit ( fumée) du capitaine smoker , etre un excellent fruit du demon et vraiment efficace qu en pensez vous ? | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: episode 77 ( spoil) Mer 22 Aoû - 0:10 | |
| Je dirais que c'est artistique plus xD ce n'est pas un fruit du démon que j'aurais aimé, je préfére celui de Ace (le frère de luffy, je sais pas si tu as vu donc, je dis rien) Sinon, la "torture" qu'il fait avec sa cire est pas mal... sadique dans son genre | |
|
luffy1060 Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : bruxelles Manga préféré(s) : one piece Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: episode 77 ( spoil) Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| moi j'aimerai savoir dans quelle categorie se trouve le fruit d'apis.elle peut parler aux animaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: episode 77 ( spoil) | |
| |
|