Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 6 Mai - 15:52 | |
| Quel couple vous fait le plus réver ? Sakura & Shaoran : Fye et Kuro (pitié pas ça xD) : Kuro et Tomoyo : Fye et Chii (dsl pas en 1 xD) : & Alors ? | |
|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 6 Mai - 15:53 | |
| Pour moi xD C'est Shao - Spoiler:
ou DarkShao selon les jours xD
. Il est trop beau xD | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 6 Mai - 15:54 | |
| J'aime beaucoup le duo Fye-Kuro, mais je ne les vois pas amants XD Tous ces couples ont une particularité qui les rend très interessant... Je pense que je voterais quand même Sakura et Shaoran, car c'est un amour sûr qui doit se reconstruire | |
|
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 6 Mai - 15:58 | |
| --' Apo, je t'assure que nous sommes les seules à ne pas considérer Kuro et Fye Amant ! Tu verrais le nombre d'histoire sur eux !
Et ausis dans la suite des manga, c'est leurs fautes xD | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 6 Mai - 16:46 | |
| vraiment? beh, c'est vrai que leur comportement prêtent un peu à confusion! Mais ça m'embête d'immaginer mon petit Fye, gai Quoique ce sont toujours les meilleurs qui le sont XD | |
|
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? Dim 14 Oct - 14:10 | |
| Moi c'est sakura et shaoran ils sont trop mignons. Kuro/fye ca me surprendrait surtout de la part de Kurogane vu son attitude envers Tomoyo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels couple vous fait le plus rêver ? | |
| |
|