| Mais qui ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 8:57 | |
| Est ce garçon à casquette ??? Cette question me trotte dans la tête depuis que Uo l'as invoqué dans la chambre de Torhu. J'ai cru que c'était Yuko, car Kyo avait eu une drole de réaction, mais après, j'ai cru que c'était Kyo, car Yuki a eu aussi une drole de réaction !!! Moi, qui me suis battue contre une gamine de 11 ans pour avoir le 4 et 5, je suis maintenant à l'arret (jusque demain xD) Bref, quelqu'un peux me spoiler, ça m'insiterais à continer sans me prendre la tête car là, j'en dors plus moi ! (ok, c'est pas vrai, mais bon xD) | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 16:59 | |
| Dans quel tome?
Est-ce c'est quand elle est toute petite? et qu'elle se souvient d'un moment où elle est perdue? | |
|
| |
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 17:39 | |
| Hum, c'est pas bien de se battre avec quelqun, je sais pas si on doit de le dire lol, je rigole, ma fraise !! - Spoiler:
C'est Yuki, mais la casquette est a Kyo...
| |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| xD alors là suis mdr ! - Spoiler:
Donc plrire c'est les deux ! o_O pourtant vu qu'ils peuvent pas se piffer, comment Yuki a pu avoir la casquette de Kyo ???
Et dans le 5, on voit une ébauche du jeune garçon et j'ai encore un doute, on reconnait bien un Soma, très beau garçon xD Mais on dirais un mixage du rat et du chat (non, non, le chat a pas mangé la souris xD)
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 22:30 | |
| pourquoi tu répete ce qu'à mis titane en spoiler XD moi perso, je pense que c'est Kyo | |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Mais qui ... Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| xD car j'ai oublié de mettre les spoil xD | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui ... Ven 6 Avr - 14:17 | |
| - Spoiler:
Alors :Un jour, Yuki se balade, seul, comme à son habitude et il voit une casquette tombée, c'est la chance de sa vie : Si c'était quelqun qui avait besoin de son aide ? Donc Yuki la ramasse et se relève, il voit, alors que c'est la casquette de Kyo, Yuki tout sourir lui tend Kyo(avec son maître) S'en va, laissant ce pauvre Yuki, plein de bonnes intensions, tout seul, avec la casquette...
| |
|
| |
Shaoran Admin
| Sujet: Re: Mais qui ... Ven 6 Avr - 14:57 | |
| - Spoiler:
Donc, on peu en déduire, que Yuki ne déteste pas tant que ça Kyo (et je pense que l'inverse se fait également) Dans le manga n°5, on voit une ébauche du jeune garçon que Torhu a rencontré. Il n'y a pas la longue mêche de Yuki, c'est pour ça que je patauge.
Merci titane de tes informations xD je sent que je vais continuer à t'embeter longtemps avec cette histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui ... Lun 9 Avr - 19:58 | |
| Houlà, shao, tu m'embrouille xD avant j'étais sûre de ma réponse, maintenant.... loool Je t'ai répondu sur MSN, mais ça a pas été simple lol | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui ... Dim 28 Oct - 15:32 | |
| Pour revenir sur l'hypothèse de Shaoran concernant la relation Yuki-Kyo: - Spoiler:
Je pense qu'ils se détestent car ils auraient aimé tous les deux être à la place de l'autre : Yuki aurait aimé être comme kyo car personne ne le remarquait et Kyo comme Yuki car tout le monde lui répète qu'il est stupide et que le Rat est intelligent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui ... | |
| |
|
| |
| Mais qui ... | |
|