| Tome 4 : Mais que ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titane Apprenti Lecteur de manga
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Suite au résumé de shaoran sur le tome 4 c'est vrai je suis demandée : que lui a-t-il fait voir ??? Pourtant, j'ai tout lus.J'ai pas compris si quelqun a une idée, on peut se parler en spoil !!^^ | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:05 | |
| ptdr! c'était mon moment préféré! j'étais explosé de rire Pour prouver que ses cheveux étaient blanc, haru emmène le gars dans les toilettes, on peut immaginer ce qu'il lui montre ... ptdr! et il voulait aussi le prouver à Tohru! ce qui ne manque pas d'énerver notre petit kyo | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 30 Manga préféré(s) : Marmelade Boy, Furuba,Chobits...les shojo^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Hum,hum xD Oui, mais je vois pas le rapport entre les cheveux et ce qu'on a pas... lol, je sais pas comment le dire | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:12 | |
| mdr! j'en sais rien ! sans doute la couleur des... enfin, je suis pas sûre qu'ils aient la même couleur que les cheveux en vrai! (Haru est un gars étrange! ) XD Et si c'est le cas, imaginez pour Kyo...
*explosée de rire* | |
|
| |
Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:20 | |
| o_O heu... titane, tu sais... bin euh ... xD
Mince, comment expliquer ça en étant polie. Surtout qu'il veux faire "ça" et qu'elle ne comprends pas xD
Yuki et Kyo ont réagis au quard de tour n'empeche xD | |
|
| |
Apocaliptik Modérateur
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:21 | |
| eh! attends, c'est leur ptite protégée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? Mar 10 Avr - 13:53 | |
| Non, ça j'avais compris xD C'est surtout comment il l'a montrer au mec qui kiffe Yuki xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 4 : Mais que ?? | |
| |
|
| |
| Tome 4 : Mais que ?? | |
|