Shaoran Admin
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : 62 Hénin-Beaumont Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Abscence non voulu mais bon --' Dim 26 Aoû - 15:20 | |
| Je serais pas là une grosse semaine pour cause de "pétage" d'internet... donc forcement, plus d'internet, plus de manga nouveau à voir etc... Donc à tout ^^' Shao | |
|
Ritter Gros mangeur de manga
Nombre de messages : 1387 Age : 53 Localisation : Amiens Manga préféré(s) : Shonen en général Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' Dim 26 Aoû - 16:34 | |
| Reviens vite..... sinon ça va être le kaos...... kaos? non le chaos | |
|
ptitvio Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le monde Manga préféré(s) : TCR;fruit basket ;Yakitate Japan;Meru Puri Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' Dim 26 Aoû - 19:34 | |
| Ben j'espere que tu repareras vite ton ordi alors.Parce que ce forum sans Shaoran c'est plus le meme forum | |
|
Apocaliptik Modérateur
Nombre de messages : 1347 Age : 36 Manga préféré(s) : Ayashi No Ceres , Hana Yori Dango Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' Dim 26 Aoû - 22:22 | |
| reviens vite | |
|
Manju408 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 44 Manga préféré(s) : Trc, Mar, Ouran club, Fruits Basket, Fma,... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| J'y crois pas... Le sort est contre nous... Je reviens... et toi tu n'as plus d'internet... avec tout ce que j'ai a te raconter... plrire... xD Reviens Léon!!! Heu!! Oups!! Shaoran!!! Mammmmaann:torupleure: | |
|
Titie Lecteur Confirmé de manga
Nombre de messages : 678 Age : 31 Localisation : En France Manga préféré(s) : Pink Diary; ANC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' Sam 1 Sep - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence non voulu mais bon --' | |
| |
|